Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

06 avril 2012

Encore une mise en vente

Je viens de remettre la main sur le carton contenant les papiers destinés à récompenser challenges et concours. Il était blindé, avec des papiers plus dispo en boutique! Du coup je vous propose le lot complet de 180 papiers (dont 1 ou 2 transparents et je crois 3 ou 4 papiers unis, le reste était du papier Onirie) pour 25 euros sans frais de port. C'est idéal pour une association je dirais, non? Bref, expédition par colissimo à régler en plus : 10,95 euros Expédition par Mondial Relay à régler en plus (cherchez votre relais colis... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 16:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 avril 2012

Etagères à papiers à vendre en Alsace

Encore une petite vente, puisque je suis en plein tri dans mon atelier et que j'ai besoin de place ^^ Mon papa m'avait fabriqué 2 étagères pour ranger mon stock. Je ne les ai jamais peintes, pas le temps, mais j'avais envisagé de les peindre en rose à l'époque ^^ Donc un petit coup de ponçage peut-être, une base blanche et hop vous les customisez comme vous voulez. Les dimensions sont notées dessus, hauteur 62 cm, profondeur 32 cm, largeur extérieurs 35 cm, largeur interne du casier, 31 cm. Les piles de papiers rentrent nickel,... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 14:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 avril 2012

Colis de perforatrices à vendre

Je fais du tri! je range! enfin j'essaie :) Alors je vous propose ce lot de 10 perforatrices à vendre pour 60 euros, avec les frais de port à régler en plus qui sont pour la France de 6,35 euros par Mondial Relay et 8,95 euros par Colissimo suivi.   Le colis est déjà emballé, scotché, je ne divise pas, je n'ôte rien. Il contient ce que vous voyez sur la photo. La perfo fleur en haut à gauche et la perfo feuille sur la même ligne perforent et embossent. Le flocon Stampin up à droite fait une silhouette de flocon évidé, et non... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 10:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 avril 2012

Utiliser mon temps libre pour...

... faire une page en suivant le sketch de Bob sur le forum de la Boitascrap ^^ Même si en vrai j'ai pas trop le temps parce que j'ai plein de paperasses à finir, je me suis fait une récré scrappesque cet après-midi et ça fait drôlement du bien! J'ai utilisé un papier Gaïa et Côté Scrap, des dies, du chevron de moi, et je me suis bien amusée. La photo date un peu, mais c'est pas grave, je l'aime beaucoup :)
Posté par patiscrapbook à 16:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 avril 2012

Envie de bijoux

J'adore les bijoux fantaisie, mais comme ça se voit un peu sur la sélection ci-dessous, j'aime quand c'est plutôt argenté, pas trop vif niveau couleurs, un peu pointu, un peu poétique, pas trop classique, etc... Merdoum, mon annif tombe en février! loupé :) Ces bijoux sont tous disponibles sur www.asos.com, si j'avais quelques euros en rab, là tout de suite, il y en a bien un ou deux (ou trois, ou quatre, etc) qui finiraient dans mon panier! Mais outre le fait que je suis fauchée comme les blés, je bosse en usine, je suis prépa de... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 20:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 mars 2012

Tite séance d'autoportraits devant la glace

Salut la compagnie! Comme hier matin j'étais plutôt satisfaite de mon maquillage, je me suis shootée (oui oui je sais, c'est tendancieux comme mot ^^) avec mon smartphone, ce qui fait que vous n'en voyez pas les subtilités, mais bon tant pis. J'ai utilisé des fards Mac, les seuls à mon avis ayant une tenue suffisante pour se passer de pshiit fixateur de maquillage (oui, un genre de laque à face, lol, super efficace, qui fait tenir toute décoration faciale toute la journée, mais pas encore testé sous grosses chaleurs donc je n'en... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 15:13 - Commentaires [8] - Permalien [#]

29 mars 2012

Le freebie du jeudi

Non mais en fait, y'a pas de freebie du jeudi, mais comme ça j'avais un titre qui rime :D J'attends que Nina soit réveillée pour faire du bruit dans la maison, en bricolant des trucs sur l'ordi. J'avais envie d'un genre de liste de pointage, de couleur neutre, j'ai juste réussi à pondre ces machins-là, en couleurs. J'arriverai un jour à créer exactement ce que je voulais sans dévier. En plus, j'aime pas le pastel ^^ Pfff. Si les coloris ne vous plaisent pas, vous pouvez les retoucher dans votre logiciel, mais ne me demandez pas... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 17:08 - Commentaires [27] - Permalien [#]
26 mars 2012

Les Papiers à Blabla

Toujours pour mon projet d'album, j'ai réalisé cette page A4 à imprimer contenant 4 petits papiers à journaling. Si elle vous intéresse, vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous : PapiersBlabla  Cela ouvrira le fichier et il vous suffira juste de faire un clic droit, enregistrer sous et hop hop hop c'est dans la boîte. Je viens de me les imprimer et découper, je m'en vais scrapper un peu, jusqu'à l'heure d'aller chercher ma grande à l'école ;) A très vite!
Posté par patiscrapbook à 15:26 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 mars 2012

... les tags assortis ^^

Euh je sature ptet vot' boîte mail, non? un peu? tant pis :) j'ai profité de la sieste prolongée de Nina pour finir aussi les tags pour mon projet, je vous les jette de suite, et ensuite je file. Le fichier est en zip, il faudra donc le... dézipper :D avec un logiciel qui... dézippe. On a testé le téléchargement, ça fonctionne, alors si ça marche pô chez vous, le souci vient pas de moi (normalement, on n'est pas à l'abri, hein).  Cliquez sur l'image ^^
Posté par patiscrapbook à 16:30 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 mars 2012

Fanions de fille à imprimer, c'est cadal encore une fois

J'ai fabriqué ces petits fanions à imprimer chez vous et à découper pour un projet personnel, je vous en fait profiter! Cliquez sur l'image pour les télécharger. Je n'assure pas le service après-vente, Google est votre ami à vous aussi, pour savoir comment les imprimer, hein. J'ai pô l'temps ^^ Je peux juste vous conseiller l'impression sur papier un peu épais, genre bristol, voire Canson, pourquoi pas. Désolée pour les petits garçons, je n'avais besoin de que fanions de gonzesses, moi :) A plus tard!
Posté par patiscrapbook à 15:43 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,