Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

02 septembre 2012

Avant la séance de pose.

 * Par un beau matin, Aelia et Cleo surfent sur la toile... * Eh, les filles... J'ai un truc à vous annoncer... Roo pfff vous pourriez ranger mon bureau votre chambre de temps en temps, ça craint ce foutoir, aussi!!! bon... vous m'écoutez? Toujours aussi charmante, Aelia! Bon, écoutez-moi... c'est important! Tais-toi! non, c'est Sophie... Tiens, Sophie, t'as qu'à leur parler toi-même, puisque t'es là.      * $ $ $ >< :) * * Sortez les mouchoirs * * Tiens, Nomi! *     ... [Lire la suite]

01 septembre 2012

Mise en scène.

  Il FAUT que j'achète une nouvelle perruque à cette poupée, j'peux plus voir celle-ci. Mais vu que j'économise mes sous pour offrir une copine ou un copain à ma capricieuse poupée, elle devra se contenter de ses cheveux blancs encore un peu. Par contre, elle a reçu de nouvelles chaussures, et il ne m'en a pas fallu plus pour tout déballer et shooter sa résine. Je n'ai pas pensé à prendre en photo mon installation, mais j'ai eu besoin de Jade comme assistante pour tenir le reflecteur, j'ai utilisé mon trépied, tous mes... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 17:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
29 août 2012

Sophie en vente.

Adieu, Sophie ;) Enfin j'espère. J'ai eu plusieurs messages me demandant si ma Sophie était à vendre... eh oui, maintenant, elle l'est. Je viens de finaliser l'annonce sur ebay :  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150890036345#ht_557wt_1398 J'ai défini son prix de vente après de nombreuses heures de reflexion, de questions posées ici et là, etc. Je ne suis toujours pas sûre de moi, mais j'ai décidé de suivre les conseils que j'ai reçu et de tenter une mise en vente à ce tarif, advienne que pourra.   ... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 08:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 août 2012

Sombre Aelia.

    La voila avec sa nouvelle tenue et son nouveau face-up. J'ai cousu sans patron, un peu au pif, j'ai bidouillé deci-dela mais je m'en suis sortie, Aelia est dignement vêtue. Elle a même une petite culotte en coton sous sa jupe. Ouais. J'ai poussé le jeu un peu plus loin en lui rajoutant rubans, dentelles et fleurs de scrap (faut bien que ça serve, pour ce que j'arrive à scrapper en ce moment...) et ça m'a tellement plus que j'ai eu envie d'une séance photo ultra rapide, juste pour faire voir le boulot réalisé. Je... [Lire la suite]
26 août 2012

Aelia reborn. (lourd)

  Hier je me suis pris le temps de terminer le blush corporel et le maquillage d'Aelia, et j'ai enchaîné sur une séance photo parce que le meilleur moyen pour moi de vérifier le maquillage c'est sur l'écran. Baaah, j'aime le blush corporel, j'aime les yeux (encore que) mais j'aime toujours pas la bouche, je recommencerai la semaine prochaine, ça va pas du tout. Je vais tenter de faire un truc plus léger au niveau des lèvres même si je veux garder le côté soutenu des yeux. Bref, voila les photos, certaines très retouchées,... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 07:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
23 août 2012

Restring.

Personne ne crie au scandale svp, on ne parlera pas de lingerie dans ce billet, surtout pas de lingerie qui cisaille le fessier. Non, le restring, c'est le fait de remettre des élastiques neufs dans une poupée bjd. En l'occurence, remonter les morceaux pour refaire une peste poupée. J'entendais Aelia qui suppliait que je m'y mette, mais j'avais peur de me louper. Imaginez ce que j'aurais dû subir si j'avais remonté son pied droit à la place du gauche, dites donc! Finalement, j'avais une heure à tuer, je m'y suis mise cet après midi.... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 14:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

21 août 2012

VENTES.

Le lot complet : 30 euros + les frais de port PAYPAL préféré   Plaque pour embossage à froid 4 euros + port       Option 1 : la Slice et les accessoires (colle, pinceau, plaque) + 2 cartouches 150 euros + frais de port Si la Slice part avec option 1, les cartouches restantes seront à 25 euros chacune port inclus par lettre.Option 2 : le lot complet à 220 euros + frais de port  En cadeau : un lot de papiers scrap variés (une trentaine, sans supplément de port)PAYPAL préféré   ... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 08:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 août 2012

Lilirose dans les fleurs.

  J'ai reçu hier la wig commandée pour Lilirose, mini-doll de 11 cm de son état. Après avoir attendu loooongtemps, parce que la-dite wig a fait Chine-France-Chine-France avant d'enfin atterir dans ma boîte à lettres. Et là j'ai envie de dire... tout ça pour ça? je suis déçue, la qualité est bonne mais ça ne lui va pas, à ma crevette en résine :( Je ne sais pas quoi tenter comme autre style de coiffure, là. M'éneeerve!     Mais bon j'ai tout de même ressorti la miss pour une petite séance photo matinale, histoire... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 08:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 août 2012

Princess of China

  Le dimanche, nous essayons souvent de nous promener aux puces. Chiner, dénicher des livres sympas pour les filles, des robes superbes à 2 euros pour ma grande ou des petits jouets en bois pour ma mini, des bouquins pour moi pour presque rien, c'est chouette. Ce matin, nous avons fait deux marchés vite vite avant les heures les plus chaudes, et j'ai trouvé un stand formidable, tenu par un type roots à souhaits portant un sarouel d'enfer. Il avait plusieurs poupées, pas les barbies de base que possède Jade, mais des poupées... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 14:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
18 août 2012

Bulles.

  L'avantage avec le beau temps, c'est qu'on peut sortir, et dehors, on peut faire des bulles de savon. Papa fait une pause dans les travaux de terrassement et fait plaisir à sa minipuce ;)         Aïe, dans l'oeil ça fait mal papa! Mais avec un bisou ça passe ;)         Quand je pense qu'elle va avoir 2 ans le 3 septembre déjà!!! pfiou!!! Aloooors je me permet de préciser que je ne signe pas mes photos parce que je me prends pour une grande photographe, je protège... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 22:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]