Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

05 janvier 2007

Envie de shopping?

Aujourd'hui j'ai encore un bon plan à vous proposer: la boutique Patch&Craft propose une offre spéciale sur les frais de port pour le week-end! Allez-y voir!
Posté par patiscrapbook à 21:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 janvier 2007

Ouah! c'est encore noel!

En tout cas c'est l'impression que j'ai eu en découvrant le contenu de ma boîte aux lettres hier ;) Alors il y a ma commande du site www.scropines.com, offerte par mon amoureux (merciiiiiiiii!), mon cadeau reçu par madame Scrap pour le challenge sur la Lumière (merciiiiiiii aussi, j'adore!) et les magnifiques filtres à café altérés du swap de décembre sur le forum Patch & Craft. Merci aussi les filles! Je suis ravie, aux anges, comblée :) Du coup j'ai voulu scrapper un ti peu, mais c'était sans compter la fatigue due à la reprise,... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 20:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2007

Ma page turquoise et chocolat

Je viens enfin d'avoir des nouvelles de ma participation au concours pour la couverture du magazine IDS. Euh ils voudraient que je ne publient ma page nulle part pour avoir l'exclusivité de la mettre dans leur galerie internet. Non merci, dans ce cas je préfère largement la publier moi-même sur mon pti blog! Nanmého... C'est une page sur des photos de vacances: un arrêt, en Suisse, à une aire d'autoroute extraordinaire, avec un lac, des véliplanchistes, un restaurant "sur la plage"... on s'y serait crus ;) Jade a... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 10:06 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
01 janvier 2007

Un bon plan à partager

Pour la nouvelle année je me suis fait un petit plaisir: une commande de produits de scrap des US, vi, vi. Chez ce vendeur ebay qui a des tarifs très intéressants et qui ferme boutique en offrant EN PLUS une ristourne de 30% sur le montant de la commande, calculée à la fin (essayez de lui rappeler, on ne sait jamais, mais en principe c'est acquis!) Du coup j'ai acheté plein de trucs, pour un total de 46 dollars; les frais de port pour la France s'élevaient à 16 dollars, et la réduction de 30% était de 14 dollars! Ca fait que ce... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 17:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 décembre 2006

Petit concours amical

Finalement... Et si vous m'envoyiez les pages que vous aurez réalisées d'après mon pti sketch ci-dessous? Je créerai un album et je choisirai celle qui me plaît le plus, elle recevra une petite enveloppe de scrapbidules... Vous en dites quoi? Ca ne sera pas le concours le mieux doté du moment mais je ferai selon mes moyens ;) Allez hop, vous m'envoyez vos pages ici: akahastur@free.fr en la nommant d'après votre pseudo, en format maxi 700 pixels de côté, avec en objet du message CONCOURS SKETCH. Ca vous dit? Je vous laisse jusqu'au 15... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 09:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
31 décembre 2006

Concours remporté: création de sketch

Je viens de voir que j'ai gagné le concours de création de sketch du forum Scrapbidules. Je suis contente :) Voila le sketch en question, le tout premier que j'ai créé, n'hésitez pas s'il vous paraît sympa! Et je serais curieuse de voir ce que vous en faites :) J'édite car ce que j'ai écris hier soir n'est pas clair ;) Je n'ai pas eu à faire de page sur ce sketch, c'était un concours d'invention de sketch ;) Mais dès que j'aurai un peu de temps je pense que je le testerai moi-même ;)
Posté par patiscrapbook à 00:09 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

29 décembre 2006

Aujourd'hui, j'étais de crop :)

Mini-crop à Woerth aujourd'hui, à la boutique Patch&Craft. C'était superbe! on s'est bien amusées, on a bien ri, et surtout beaucoup scrappé. En matinée nous devions scrapper... un calendrier!!! Tout ce qu'il y a de plus ordinaire, ce qui augmente (à mon avis) la difficulté. Je n'étais pas convaincue et au fur et à mesure je m'y suis adaptée et j'ai bien l'intention de finir le calendrier et de l'utiliser!! Il fallait scrapper au moins 3 mois en gardant comme thèmes une fête, un anniversaire et des vacances. Ouch! Voici le... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 21:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 décembre 2006

Nouveau: les Embelli'Kits

J'aimerais inaugurer cette petite rubrique toute neuve par un article sur une boutique de ma région: Patch & Craft. On y trouve les éléments indispensables à toute scrappeuse, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs tels que le serviettage, par exemple. Mais on y trouve aussi depuis très peu de temps une nouveauté super: un kit composé uniquement d'embellissements et d'alphabets! Découvrons l'Embelli'Kit du mois de janvier, Hiver Bleu: Attirant, n'est-ce pas ;) Il contient:1  Rub-Ons Alphabet - 7Gypsies1 Rub-Ons... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 17:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 décembre 2006

A quoi penses-tu?

J'ai eu le temps! J'ai eu le temps! Normal, mon homme est allé tout seul casser le premier mur de la maison, j'ai pu scrapper à fond pendant l'après-midi :) Alors il ya un tag caché, des dessins au stylo gel blanc sur la photo, au stylo gel pailleté et à la peinture tulip cuivre autour et dans les coins, il y a des strass, une rose en métal, du ruban, du mica, du croquet, des boutons en nacre, etc... Je me suis bien amusée! J'ai aussi tamponné mes Rhonna Farrer fétiches à l'encre top boss juste pour donner un peu de vie autour,... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 22:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 décembre 2006

Merci!

Merci merci aux 11400 personnes venues visiter ce petit blog!!! Cha fait super plaisir :)
Posté par patiscrapbook à 08:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]