Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

27 août 2008

J'ai besoin de vous ;)

Je n'aime pas faire d'appels aux vôtes... Mais pour Jade, je passe outre ;) Si vous voulez bien, rendez-vous sur ce lien: http://www.leplusbeausourire.com:80/?geno=96515&geca=1&geex=0 et ajoutez un petit vôte à ma louloute, ce serait super gentil et adorable de votre part!!! Merci tout plein d'avance! Jade et Pati
Posté par patiscrapbook à 07:46 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

24 août 2008

A propos de ma newsletter

Maintenant que j'ai à peu près fini le remaniement du blog, catégories and co, j'ai pu installer le module de niouzeletter de canalblog. Je vais donc cesser d'employer i-services, si vous souhaitez vous réinscrire à la nouvelle j'en serais ravie, sinon si vous voulez suivre mes billets, n'hésitez pas à utiliser Bloglines, c'est super pratique. Bisous!
Posté par patiscrapbook à 15:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
24 août 2008

Des changements sur mon blog

J'ai envie de changer la tête de mon blog, je trouve qu'il commençait à devenir un peu fouillis! J'essaie de ne rien perdre dans l'histoire, mais comme je passe à nouveau en mode standard dans canalblog, il se peut que je perde quelques trucs...
Posté par patiscrapbook à 14:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 2008

Tite libellule

Hier nous avons fait une petite balade à l'étang de Lembach, et j'ai pu prendre en photo cette jolie libellule! Bon pas le temps de chercher un cadrage plus intéressant, j'avais trop peur qu'elle s'envole :)
Posté par patiscrapbook à 18:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 août 2008

Mon nouveau presse-papiers

Mon petit chat a trouvé un nouveau squat, qui lui permet de zieuter à son aise les chatons du voisin venus batifoler dans notre jardin. N'empêche, il est épais, mon cats :)
Posté par patiscrapbook à 15:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 août 2008

Dans ma vie passée...

J'ai trouvé ce lien en surfant sur des blogs ce matin, c'est rigolo, d'autant qu'une part de moi croit fortement à la réincarnation! http://www.miniportail.eu/date/ Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique du Nord vers l’année 525. Votre profession était celle de bibliothécaire (fort possible, j'ai toujours adoré les bouquins!), prêtre ou conservateur des... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 07:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juillet 2008

Séance photo princesse Jade

Tite puce a voulu se déguiser en princesse ce matin. Pas de problèmes, j'adore les déguisements, même quand ce n'est pas moi qui les porte ;) On a sorti la robe, les bijoux bling-bling et la couronne de plastique, et hop, vazy pour la séance photos! On s'est régalées :)
Posté par patiscrapbook à 19:51 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
24 juillet 2008

Ce soir, séance photos :)

Pour le petit concours organisé par Café Prima, je me suis bien amusée ce soir! Après une bonne semaine de boulot, il fallait bien ça pour me détendre, mdr :) Je me suis fait plaisir en me faisant un maquillage féérique à doodlings, comme j'en rêvais étant petite, et j'ai utilisé du double face pour les fleurs sur mon visage. Des Prima, comme il se doit :) Bref: me suis bien marrée, surtout tout à l'heure pour décoller les fleurs et me démaquiller, nyark!! Sinon, j'ai repris le boulot depuis quinze jours, et... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 22:26 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 juillet 2008

Des muffins en habit de fête

Ma tite Gaëlle est venue à la maison hier après-midi avec sa fille Charline! Pendant que Jade et Charline se disputaient un jouet (pfiou, quelle après-midi, deux chipies fatiguées, c'est du boulot!), nous avons fait mumuse dans ma cuisine avec des oeufs, du sucre, du chocolat, des framboises... et aussi des colorants alimentaires, de la pâte d'amande, des emporte-pièces... MDR, on s'est bien marrées!!! Muffins à l'herbe du jardin (colorant vert :), ça a bien intrigué nos filles ;) Allez, bon appétit!!
Posté par patiscrapbook à 07:18 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
08 juillet 2008

Wow, un award :)

Christie m'a décerné un award :) C'est super gentil, je te remercie! Je dois, selon la règle, moi aussi décerner cet award à 7 personnes à présent. Les règles sont: Bon je vais de ce pas avertir les intéressées, voici la marche à suivre quant on a été nommer :1 Mettre le logo sur son blog2 Mettre le lien du blog de la personne qui vous a nommé sur le votre,3 Nommer 7 autres personnes et mettre le lien avec leur blog4 Les avertir en laissant un message sur leur blog :-) ... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 06:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]