Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 avril 2014

Suite et fin

pte008

 

Coucou tout le monde... Je fais un passage rapide ici pour vous inviter, si vous voulez suivre les aventures de mes dolls, à vous abonner à mon tumblr, nettement plus souvent mis à jour que mon blog. Je pense que je vais laisser ce coin de côté maintenant, il s'appelle patiscrapbook et moi, je ne scrappe plus, mon nouvel espace me correspond plus :

 

http://onirie.tumblr.com

 

Voila, je vous dis à bientôt si vous le souhaitez! Bye bye :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
zut, je ne suis aucun blog. C'est pas grave, je te suis sur facebook.
T
zut, je ne suis aucun blog. C'est pas grave, je te suis sur facebook.
T
Je ne connais pas du tout, je vais y faire un tour. Mais on peut recevoir des news letters comme sur un blog ? On fait comment ?
T
Je ne connais pas du tout, je vais y faire un tour.
M
Très jolie cette photo !!<br /> <br /> Désolée, je ne connais pas "tumblr"...<br /> <br /> Belle continuation avec tes dolls !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Publicité