Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 décembre 2013

Petite créature éthérée...

OPA'

 

J'ai cousu une petite robe pour mon Opaline, dans une vieille chute de tulle. Rien de complexe mais c'est ce genre de tenue à froufrous un peu romantique que je voulais pour elle. J'aime aussi ses guêtres même si je pense les refaire en dentelle plutôt rose ou blanche... Bref, une petite créature mystérieuse hante ma demeure et j'aime ça! :)

 

opa1

opa2

 

Par contre quelle idée idiote de faire des photos à 17h en hiver... Rebelotte demain durant la journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment tu fais un travail remarquable avec tes dolls j'adore tous les détails du maquillage et des tenues.
T
Avec son petit air triste, on a envie de la prendre dans les bras et de la rassurer. De très belles photos !!!!
S
Un petit air triste qui lui donne du charme. Bisous
M
Elle est jolie, mais si tristounette...
Publicité