Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 septembre 2013

Chamane

DSC_0265

 

J'avais cette Spectra, que je n'aimais plus telle que je l'avais faite... Du coup j'en ai fait Elizabeth (ceux qui suivent mon tumblr sauront), on m'a dit qu'elle avait un faux air de Mylène Farmer, et comme je n'aime pas cette chanteuse, ça m'a dérangée, et j'en ai fait Chamane, que voici :) Je l'aime bien, finalement je crois que les dolls que je préfère sont des petits sauvages!

 

DSC_0287

DSC_0290

 

Pour la petite anecdote, son vêtement est coupé dans un vieil abat-jour qui ne me plaisait plus... Rien ne se perd :D

 

DSC_0295

DSC_0297

DSC_0300

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chamane est sublime !!!! J'adore son côté sauvage
B
magnifique
M
Elle est super belle cette "Jane" !<br /> <br /> BRAVO ! Bizzz
P
super ce look sauvageonne, A+
M
Trop fort!! MDR<br /> <br /> Elle est jolie cette sauvageonne!!<br /> <br /> Magalie
Publicité