Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 septembre 2013

Coline (WIP)

DSC_0311

 

Voici Coline, avec ses socquettes en dentelle et la robe prévue pour une autre, finalement super assortie à ses cheveux verts! je vais tenter de retoucher un peu le col, essayer d'arranger un poil les cheveux (bien que j'aime beaucoup ainsi), et elle sera finie. Qu'en dites-vous? je la voulais un peu plus nature que mes autres puces.

 

DSC_0314

DSC_0315

DSC_0317

DSC_0319

DSC_0321

DSC_0322

DSC_0324

DSC_0326

DSC_0327

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une élève modèle !!!
M
C'est tout simplement épatant!! J'adore!! Elle est toute douce et j'adore sa coupe!! <br /> <br /> Tu es vraiment trop forte... Ses yeux... c'est d'un réalisme à couper le souffle!!!
M
Elle est trop trop belle !!!<br /> <br /> Bravo pour tout !!<br /> <br /> Bizz
G
je la trouve très belle et très douce....et j'adore sa coiffure et la couleur des cheveux...
S
J'admire, j'admire !!! J'adore ses tâches de rousseur. Les yeux sont terriblement bien faits. Beau travail. Bises
Publicité