Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 août 2013

Vente scrapbooking

ventelot

 

Je voudrais me débarrasser de ce matériel qui ne me servira plus... J'ai fait un carton à strates, contenant ce qu'il y a sur les photos ci-dessus. Des dies, des tampons, des masks, une soixantaine de papiers, des chutes. Il y en a pour plus de 200 euros de matériel neuf, que je vous propose pour 80 euros (frais de port en sus, environ 5 euros par mondial relay, ou remise en main propre à chercher chez moi).

Je poste mon annonce sur facebook et ici, et la première personne à me dire fermement qu'elle prend remporte le lot. Paiement par paypal préféré, si possible avec frais à votre charge. Sinon, un chèque ou un virement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je prends le lot, si c'est pas trop tard. Paiement par Paypal possible.<br /> <br /> Biz
L
JE PRENDS TOUT !!!!
L
JE PRENDS TOUT !!!!
Publicité