Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 août 2013

Frankie y passe aussi

DSC_0363

 

C'est l'une de mes Monster High préférée, niveau moule du visage, malheureusement le vert c'est pas si facile à repainter! et j'ai eu du mal pour la symétrie, mais enfin elle me plaît quand même pas trop mal.

 

DSC_0364-copie

DSC_0365

DSC_0369

DSC_0371

DSC_0358

DSC_0373

DSC_0377

DSC_0378

DSC_0379

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien fait ^^
M
Très bien fait ^^
N
Mais... mais... à chaque fois tu fais mieux dis donc ! J'adore ses yeux, ils sont sublimes !
G
l'oeil brillant , la crinière souple, bravo!!! belle bête....lol
M
J'adore !! Elle est superbe avec cette chevelure et le magnifique regard que tu lui as fait avec des étincelles dans les yeux !<br /> <br /> BRAVO ! Tu es très douée !<br /> <br /> Bizz
Publicité