Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 août 2013

Voici Mia.

DSC_0215

 

J'ai vendu mon Othilie. Ca m'a fait mal au coeur, mais j'avais craqué sur cette petite-là, il fallait la financer, j'ai procédé par élimination... Voici donc Mia, qui est une poupée de taille MSD (1/4, environ 40 cm), en résine, coulée pour moi en Chine par la compagnie Magical Angel. Je lui ai fait un make-up provisoire rapide, jusqu'à ce que je reçoive ses nouveaux yeux.

 

DSC_0222

 

J'ai craqué sur son minois, et sur sa grande posabilité. J'ai beaucoup trop de photos pour un seul article, vous pourrez les trouver ici : sur sa galerie Flickr, j'ai essayé de montrer toutes les possibilités qu'elle offre ;)

J'ai aussi rédigé un petit compte-rendu visible ici : Doll-Gazette.

 

Attention, elle est toute nue :P

Elle aura d'autres vêtements bientôt, ils sont en route!

 

DSC_0150

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve superbe aussi Mia !!<br /> <br /> Je vais voir les photos.<br /> <br /> Bizz
M
Ah oui elle est super!! Je file voir les photos!!! <br /> <br /> J'adoooooore son petit sourire!! C'est le truc que je reproche le plus au MSD.... Rares sont celles qui sourient!!! <br /> <br /> Elle est magnifique!!!
Publicité