Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 juillet 2013

Morgaine : le retour.


04

J'avais mis ma BJD Morgaine en vente sur ebay. Mais la vente s'est terminée hier après-midi, sans enchère posée malgré le nombre de visiteurs et de personnes suivant l'enchère. Hier matin, quand j'ai réalisé que je risquais de la perdre, j'ai failli pleurer comme une gamine! Finalement il semblerait que j'y tienne un peu trop pour m'en séparer pour le moment ;)

01

La voila donc dans le plus simple appareil, telle Eve dans les mauvaises herbes. Je vais lui refaire son make-up, j'ai dû arracher les cils qui tenaient mal, et j'ai envie de m'en occuper un peu. Elle aura aussi bientôt une nouvelle wig, et je vais tenter la couture pour une tenue un peu sympa :)

02

03

 

05

06

A bientôt les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais où est Tarzan ? Il a disparu ??? lol de très belles photos
E
Elle est belle !!! <br /> <br /> C'est marrant, plus je la regarde, plus je trouve qu'elle te ressemble !<br /> <br /> C'est pour ça que tu ne voulais pas t'en séparer :-)
P
il va falloir lui trouver un tarzan....A+
Publicité