Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 juillet 2013

Moment beauté.

DSC_0004

 

Azalée emménage dans sa nouvelle salle de bains, que j'ai déniché aux puces hier matin. Bien sûr, étant Pullip de son état et non Barbie, elle a la tête un peu grosse par rapport au décor, mais vous serez galants et n'en tiendrez pas compte, n'est-ce pas!

 

DSC_0005

 

Son petit peignoir est cousu maison, je songe à en proposer quelques-uns sur mon stand au Little Dolls l'an prochain, c'est dans mes faibles cordes couturesques :)

 

DSC_0010

 

Pendant que son bain coule, elle se fait une petite manucure, consulte internet sur son iphone...

 

DSC_0013

 

Puis se fait un petit masque à l'argile ;)

 

DSC_0016

 

Hop, mise en route de la lessive, et enfin...

 

DSC_0017

 

Hop, au bain!

 

DSC_0022

 

Sont-ils pas mignons, mes petits re-ment? (on m'a posé la question, les re-ment sont des miniatures fabriquées en Asie, représentant des objets de la vie courante ou autres, au format 1/6 le plus souvent. Ici, la lessive, le plumeau, les produits, l'appareil à bains de pieds, tout ça ce sont des re-ment. Pour les kapla, il n'y en a pas ici, ce sont des rectangles de bois, un jouet pour enfants, ça me sert beaucoup pour composer des décors ou rehausser des trucs ou des machins :)

 

DSC_0008DSC_00071

 

Voila pour aujourd'hui! je cède la place dans la salle de bains, la Barbie de Jade a très envie de se laver. Tu m'étonnes, si ma mère avait collectionné les re-ment quand j'étais môme, je ne les aurais jamais lâchés! :D

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop mignon !!! J'adore les yeux.
L
Merci beaucoup pour les explications. En fait je ne savais pas j'étais une Adoooratrice des re-ment !!! Bien que je n'en ai pas... à part quatre ou cinq petites bricoles que j'ai pu trouvées, perdues à l'extérieur et qui sont malheureusement à moitié écrasées-piétinées-écrabouillées ou tout au moins un peu usagées. mdr<br /> <br /> C'est bien amusant le masque à l'argile.<br /> <br /> A +
M
J'adoooore tout ce qui est miniaturisé !!<br /> <br /> C'est trop beau tes décos, la mise en scène et tout !!<br /> <br /> J'ai bien l'impression que tu t'amuses comme une petite "folle"...LOL<br /> <br /> Bizz
P
tous ces petits détails, c'est trop beau!!A+
F
c'est vraiment très beau !!! tu fais rêver la petite fille qui est en moi et j'adore ça !!!
Publicité