Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 juillet 2013

Azalée

DSC_0175

 

J'ai accueilli il y a quelques jours une nouvelle petite créature dans ma troupe. C'est une Pullip modèle Ddalgi, que j'ai customisée avec la wig de la pullip Alice du Jardin Mint, dont je kiffe la couleur, et de nouveaux yeux gris très simples. J'ai aussi dessiné sur ses paupières mais j'avais la flemme de les peindre, j'aurais dû, le rose d'origine est bien trop présent à mon goût, ce sera modifié ultérieurement! Elle porte provisoirement une tenue qui appartient à ma bjd (d'ailleurs en vente sur ebay, ici : 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151077219220&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123#ht_500wt_1413)

Jusqu'à ce que j'ai le temps de lui coudre autre chose. J'adore les Ddalgi, un de mes modèles favoris, surtout avec des yeux sombres! Je me suis un peu battue avec son obitsu (acheté d'occasion) qui se déboîtait sans arrêt, mais j'ai eu le dessus et j'ai pu la poser avec ses copines sur mon étagère.

 

DSC_0176-copie

 

DSC_0178

 

DSC_0181

 

DSC_0184-copie

 

DSC_0189

 

DSC_0193

 

DSC_0195

 

La petite troupe de douceurs au complet : Azalée, Othilie, Suzie, Amayelle et Eliette. Il faudrait que j'achète une wig de couleur pastel pour Amayelle, elle jure :D

 

DSC_0197

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!
M
Ah ça y est tu l'as reçue!! <br /> <br /> Elle est trop chou!!! Et cette wig lui va trop bien!!!
N
Tes miss sont très jolies *-* j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ses paupières.
M
Elle est toute belle aussi Azalée !!<br /> <br /> Quel bel ensemble de poupées !<br /> <br /> Bizz
G
Azalée est très belle dis donc!!!!! ça en fait du monde dans ta maison ..... et que des filles !!!! Ton mari doit se sentir très seul,non??? Il n'y a pas de poupée mâle ????
Publicité