Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 juin 2013

A bicycleeeetteuuuuh.

pte-DSC_0001

 

Voici ma petite Eliette en guest star aujourd'hui, assise sur le dernier banc monté et peint, en roooose pâle shabby.

Et dessous, c'est à vélo, un petit vélo déniché aux puces pour 1,50 euros, tellement réaliste que le frein freine vraiment et que les pédales font tourner les roues. Fabriqué par un collégien durant son année scolaire, mes dolls en héritent avec plaisir.

 

pte-DSC_0024

 

pte-DSC_0007

 

Il faut vraiment que je refasse le make-up d'Eliette, et j'envisage aussi une petite coupe de sa wig, bien trop longue pour être pratique, mais ça lui va si bien ce rose!

 

pte-DSC_0008

 

pte-DSC_0015

 

pte-DSC_0021

 

pte-DSC_0028

 

Tchooo, merci pour vos visites et vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle!!!!!!!!!!!
M
Superbe ces photos !!
M
Très jolie! Bravooo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magalie
M
Trop trop trop chou!!! J'adooore!! Ce vélo, on dirait qu'il a été fait pour elle!!!!! <br /> <br /> Heu.... par contre, c'est un peu coquin de montrer qu'on n'a pas de culotte!!!! MDR!!! (première photo!!!!)<br /> <br /> Bizzz
S
J'adore. Excellent le vélo. Il a gazé le gamin pour faireça !
Publicité