Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 juin 2013

Débarbouillage.

SDB03

Dans mes idées de bricoles à mettre en vente sur mon stand au Littledolls, j'ai ce petit kit composé d'un savon en fimo, d'une serviette et d'un gant de toilette, ici en polaire, mais j'ai testé en éponge (pas terrible à cette taille), et j'attend des échantillons d'autres tissus pour voir ce qui rend le mieux. J'avous que j'aime beaucoup la polaire qui est toute douce! On verra :)


SDB01

Amayelle a l'air convaincue, non? Même s'il reste des traces de crayon sur la polaire et que j'ai cousu à l'arrache, avec un poignet en vrac, parce que je voulais vraiment faire une photo aujourd'hui :)

 

SDB02

 

J'en profite, pour passer une petite annonce : la baignoire de Barbie que j'ai ici vient d'une maison, et les charnières empêchent de la poser correctement au sol, et je ne peux pas prendre de photos de loin parce que sur le côté, il y a l'évier, qui se retrouvait sur le dessus quand on levait la baignoire... Très sympa sans doute dans la maison, mais pas pour mes mises en scène. De plus je n'ai pas réussi à ôter toutes les traces de vieillesse, alors si vous voulez vous débarrasser à petit prix d'une salle de bains taille mannequin, envoyez-moi un message! on pourra même envisager un échange contre du matos scrap, si ça vous dit. Je suis aussi preneuse d'une cuisine, un peu sympa, pas forcément toute rose ;)

Merci d'avance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Pati, <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'étonne de n'avoir aucune nouvelle de toi depuis l'envoi des photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être n'as tu pas reçu mes messages ?<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
S
Petite astuce, quand j'étais gamine je fabriquait mes meubles avec des bouteilles de produits d'entretien (coupés dans la longueur pour une baignoire, ou juste la poignée pour faire un lavabo...). C'est moins joli que du made in PRChina mais ça peut le faire.<br /> <br /> Félicitations pour tes créations, vraiment tu m'épates !
W
Très joli... Mais ça manque un peu d'eau, non ?
Z
Fan de meubles de Barbie, j'en chine pas mal dans les brocantes pour équiper des maisons de poupées. Dis moi ce que tu voudrais et je te ferai des photos. J'ai plusieurs salles de bain, cuisine et salons en stock.<br /> <br /> J'adore passer sur ton blog voir tes mises en scène<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isabelle
Publicité