Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 juin 2013

Mioume. En dégradé.

DSC_0407

 

Suite à un article vu sur le blog de Lilyscrap (qui ne scrappe plus guère, tout comme une certaine patiscrapbook, lol), j'ai repéré des petites boules de gâteau, trop choupies. Mon côté geekette du gadget inutile a pris le dessus et mon petit mari chéri m'a offert la machine qui permet de réaliser ces jolies petites choses : 

 

machine-cake-pops-babycakes.jpg

 

Commandée ici chez Themadeco le samedi, expédiée le lundi matin, reçue mercredi. 

Testée aussitôt, avec d'abord la recette de base du livret (mais les boules ne montent pas bien, malgré un ajout de levure, mais c'est bon keumême), puis avec une recette de gâteau au yaourth additionnée de chocolat en poudre, qui a donné de jolies pops ronds très sympas :) (pas de photo, on a tout mangé) :D

 

J'ai refais une session avec Jade hier et j'ai ajouté des colorants alimentaires (de base, du supermarché, le paquet où on trouve un jaune, un bleu et un rouge), pour faire un dégradé de gâteaux des mers du Sud ;)

 

DSC_0408

 

Il en reste très peu ;) 

Et là, juste pour le plaisir des yeux, enfin des fraises Françaises (j'ai fais une réaction allergique à des fraises d'Espagne, depuis j'évite très fort!) et c'est booooon :D

 

DSC_0409

 

Bon dimanche, ici ce sera brocante, et si Nina dort un peu cet après-midi, séance photo dollesque!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euhhh, t'aurais pas plutôt fait une réaction aux pesticides espagnols ???<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je n'achète plus rien qui vient d'Espagne depuis un bon moment !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à tes tits gâteaux, comme ça fait envie, grosssssssssssssssss grossssssssssssss bisous ma chère Pati, prends grand soin de toi !!!
M
Ils sont beaux ces gâteaux !! BRAVO !!<br /> <br /> Hummmm, des fraises ! J'adooore (et je ne mange plus de fraises d'Espagne depuis que j'ai lu sur internet le traitement qu'on leur faisait...)<br /> <br /> Bizzz
L
Le résultat est superbe!!!
P
trop jolis ces couleurs, ça doit être trop bon!!!!A+
Publicité