Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 mai 2013

Eliette.

DSC_0052

 

Aujourd'hui, j'ai reçu l'obitsu destiné à Eliette. Je suis fâchée, car en plus d'être tâché à la nuque et d'avoir un bras qui se déboîte sans arrêt, le cou est trop long visuellement et il a fallu que je coupe un morceau (je sais, je suis un boucher).

Mon hybridation n'est donc pas aussi jolie que je le voudrais, mais je l'aime fort quand même. Oui, même si j'ai foiré le make-up de sa bouche (3 mm grand maximum, comme surface de travail, ça calme, même avec une loupe qui file la migraine en dix minutes). Ouais.

 

DSC_0054

 

Elle porte une perruque et une tenue offerte par la team du Littledolls, parce que j'ai visiblement trop râlé que remporter un album scrap à un concours de photos de dolls, c'était un peu pas cool. Donc je les en remercie, en m'excusant encore une fois d'avoir fait ma chieuse, je ne demandais pas un lot de remplacement, hein, même si je l'aime fort fort, je voulais juste que mon ... amertume, soit entendue (et si possible, comprise, lol). Ouais, je suis une chieuse. Bah oué.

Merci, la Littledolls Team.

 

DSC_0055

 

DSC_0061

 

Elle est choupie, malgré ses défauts, non? <3

 

DSC_0063

 

DSC_0065

 

DSC_0066

 

Avant, elle faisait un peu plus la tronche, et ses sourcils me faisaient mal aux yeux. Et son corps manquait cruellement d'articulations. Maintenant, elle a mal à la nuque, le poids de sa tête avec wig fait balloter et tomber le tout, mais m'en fous. Na.

 

DSC_0042

 

DSC_0043

 

A pluuuuche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta miss est super mignonne >u<<br /> <br /> Très jolie full custo.
P
elle est trop mimi et..;tu as raison de râler car souvent ...ça fait du bien LOL,A+
M
Très choupie!!<br /> <br /> Bravoooo!<br /> <br /> Magalie
Publicité