Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 mai 2013

Soleil, soleil...

DSC_0046

DSC_0050

C'est pas qu'on en a marre de l'hiver, mais ... si, si, en fait on en a plein le dos d'avoir froid, de mettre du bois à brûler dans le poêle chaque soir, de mettre des bonnets aux gamines. 

Donc, aujourd'hui, pour une fois que le soleil brille, il faut en profiter, nettoyer des trucs dans le jardin, prendre des photos, synthétiser de la vitamine D, vite vite. J'ai donc sorti Othilie, et j'ai fais un petit test de ce banc public en bois home-made (par mon papa et moi). Je n'ai pas fini la peinture, je voudrais le vieillir un peu, mais enfin Othilie en est déjà plutôt satisfaite :) Je compte en réaliser plusieurs, je commence dès maintenant à monter mon stock pour le prochain salon Littledolls, car Jade m'a convaincue de prendre un stand :)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'admire, une fois de plus. Tes bancs sont parfaits !!!
M
Trop bien ce mini banc ! Et belles photos !<br /> <br /> Bizzzz
M
Bravooo pour cette réa!<br /> <br /> Profitez bien!<br /> <br /> Magalie
P
trop mimi, tu as bien raison de faire un stand...sûr que tu auras du succès,A+
Publicité