Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 mai 2013

- Naissance -

naissance-low

 

Coucou du jour!
Après avoir passé quelques jours à "jouer à la poupée", j'ai eu envie de noirceur et d'obscurité, et de jouer à la poupée virtuelle, bien sinistre comme j'aime. Désolée, j'avais promis des fées, j'ai pas eu l'inspiration pour ça ^^

J'ai oublié de faire des captures d'écran, navrée! j'essaierai d'y penser la prochaine fois :D

Bon 1er mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ptdrrrrr
L
c'est quoi ces lames chelou en feraille qui sortent de sa teuch ???<br /> <br /> Le sextoy du futur ??? ptdr
M
Magnifique encore ! BRAVO !!<br /> <br /> Dis, je voulais savoir si tu me permettrais de "copier" une de tes photos pour l'utiliser lorsque je fais une réa dark sur mon forum "Steampunk, Scrap et Cie" ??<br /> <br /> Si c'est non, c'est pas grave, je serai pas fâchée ! lol<br /> <br /> Bon 1er mai ! <br /> <br /> Bizz
N
J'adore, c'est magnifique! C'est totalement le genre d'univers que j'aime ^^ Tu es vraiment super douée!
Publicité