Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 avril 2013

Littledolls -3

patidonoriemag-petite

Pour le second thème photo, il fallait mettre en scène notre Pullip, en couverture d'un magazine, réel ou imaginaire. L'idée pour ce concours ne m'est venue que le jour précédent la deadline, il me semble, à peu de choses près. Du coup, c'est moins travaillé que le thème métier, mais j'aime tout de même beaucoup ma réalisation :)

Un petit magazine sur les collections les plus bizarres, ça vous dit? moi, ça me plairait, c'est certain ;)

J'en profite pour remercier Marie Meier , illustratrice de très grand talent et d'une grande originalité, de m'avoir permis d'imprimer et d'utiliser des images de son site : http://www.mariemeier.fr/
(ce sont les trois portraits près de Jean la Dent ;))

Là aussi, quelques détails, peut-être? :D

DSC_0077

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0082

DSC_0087

 

Je ferai un autre billet plus tard, avec des photos du salon proprement dit, il me faut juste le temps de les mettre à la bonne taille (pas aujourd'hui, donc, j'ai la flemme :D)

A tout plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une couverture superbe !!! C'est vraiment top !! Bravo §§
M
J'adore: c'est excellent!!<br /> <br /> Avant de te lire, j'ai vraiment cru à une vraie couverture de magazine!!<br /> <br /> Le thème du magazine est très original et mystérieux: on a envie de le feuilleter!!<br /> <br /> 1000 bravoooosss!<br /> <br /> Magalie
F
A tomber par terre ces photos j'adore quel talent ...
Publicité