Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

28 avril 2013

Littledolls -1

littledolls1

 

Ce week-end, c'est le Littledolls, à Strasbourg, salle de la Bourse. J'y suis allée hier, avec Jade et Othilie. C'était fameux, je suis bien contente d'avoir passé l'après-midi là-bas! j'ai acheté de jolies choses, j'ai discuté avec de jolies personnes, j'ai vu de jolies poupées, j'ai pris des photos moches, mais à ma décharge, la lumière ne pouvait pas être plus jaune, merci l'éclairage pourri! il y avait une pièce dédiée aux enfants, disposant d'une verrière, et nous avons pu faire quelques photos plus sympas : 

 

pte2

 

Jade s'est inscrite au défilé "Twins", où il fallait être habillée pareil que la doll. J'ai donc ... cousu une jupe à Othilie, une paire de collants (merci Marca pour les patrons Barbie!), j'ai acheté une paire de bottes, des eyeships et une wig, et j'ai acheté une Bratz en catastrophe le matin même parce qu'elle portait un t-shirt blanc à manches longues, pour qu'Othilie soit assortie à Jade, parce qu'on a remarqué quand elle s'est habillée que le haut prévu, je l'avais massacré en tentant de coudre le col d'une façon différente. Ok, je ne touche plus à ma machine à coudre, sauf pour faire des ourlets de rideaux. Na.

 

 

pte3

 

Jade n'a rien gagné au concours, et je le comprend parce qu'il y avait des cosplay à tomber! mais elle est ravie d'avoir participé et est tout à fait prête à s'inscrire pour redéfiler l'an prochain (vais demander à ma mère, hein, pour la couture, mouarf).

 

Sinon, l'article tout en haut est paru dans les DNA du vendredi 26, édition de Strasbourg, et j'ai eu la surprise d'y voir ma photo d'Othilie en boulangère, que j'avais envoyée pour participer au concours photo du samedi. Je n'ai pas encore les résultats, ils tomberont ce soir normalement, j'ai hâte de savoir! et j'aimerais bien aussi voir les autres participations, mais je ne peux remonter sur Strasbourg aujourd'hui. 

Je vous tiens au courant, et je vous montrerai mes participations aux concours demain! à pluche :D

 

Posté par patiscrapbook à 14:09 - Dolls : Pullips, Hybrides, etc - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Trop belle Jade avec sa poupée !!
    Et génial pour la photo de l'article !
    Bonne chance pour la suite !
    Bizz

    Posté par Marilou, 28 avril 2013 à 14:49
  • Trop mignonnes tes 2 poupées et trop fun ce concours!!
    Magalie

    Posté par Magalie, 28 avril 2013 à 19:12

Poster un commentaire