Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 avril 2013

Eve.

Eve-low

 

Ca, mes enfants, c'est ce qui me manquait le plus dans le scrap. Dans le scrap, quand on essaie d'embellir les photos de ses mômes, ça le fait pas, des serpents metalliques à l'aspect pas gentil, des textures grunges et des squelettes biomécaniques. Par contre, dans la 3d, ça passe très bien, et je vais me régaler avec tout ça, je vais me faire une grosse, grosse cure de trucs sombres et inquiétants, comme j'aime. Mon bonheur sera complet quand j'aurai trouvé un corbeau en 3d, si possible avec une belle texture métallique et des petits yeux brillants et scrutateurs.

Le côté obscur de ma force.

 

A pluche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !!!!!
Publicité