Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 avril 2013

3D... akahastur is back, mdr

Migraine-low

 

Cette semaine, comme si j'avais du temps en trop, le virus de la 3d m'a repris (en plus d'un mal de gorge carabiné, mais c'est une autre histoire). J'ai pataugé pour tenter de retrouver ma version downloadable de Poser qui date tout de même d'il y a huit ans, mais... j'avais acheté online sans rien imprimer ensuite, rien sauvegardé, je ne sais même plus quel mail j'avais utilisé, bref peine perdue. Tant pis, j'ai donc téléchargé Daz Studio, offert gratuitement sur www.daz3d.com. 

Et je me régale.

 

Papillons

 

J'ai pu réinstaller tout le contenu que j'avais dans mon Poser, dont j'avais les liens sur une page externe. Du coup, je ne débute pas sans rien, puisque j'avais accumulé une jolie collection d'items!

 

portrait-mpw

 

L'interface est différente de Poser, mais enfin cela faisait huit ans que je n'avais pas touché à mon logiciel alors on va dire que je pars "vierge" :D J'ai pataugé un peu mais finalement, il est très bien! le moteur de rendu est de bonne qualité, les images me plaisent, et en plus comme je suis équipée d'un mac bien puissant comme il faut, ça se calcule plutôt rapidement, donc plus d'amusement encore :)

 

portrait2-low

 

Bref, j'ai repris la 3d, et je pense que vous allez en bouffer un peu dans les prochains temps, eh.

A pluche, bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super ! J'y connais rien, mais j'adore tes images ! <br /> <br /> Bizzz
E
Extra !!! Bon, eh bien moi j'ai hâte d'en voir encore plus !!!<br /> <br /> Bises
P
super chouette! bon dimanche à toi aussi,A+
L
Wouah, c'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> J'y connais que dalle en 3D, ça doit être super compliqué, alors je viendrai voir ça chez toi, ça sera plus facile lol<br /> <br /> hmmmm et si tu créais un Lord, avec de jolies canines ? lol
Publicité