Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

30 mars 2013

Une vie format 1/6.

  J'ai passé une petite heure sympa à déballer le contenu de mon courrier du jour, à l'utiliser, et à fabriquer des bidules. J'ai acheté quelques re-ment bureau et jus de fruits, il fallait bien les utiliser tout de suite :D J'ai fabriqué une lampe de bureau (ne regardez paaas de trop près, lol), j'ai posé des eyeships bleus à Othilie et changé sa wig (mais je la préfère en bleu avec les yeux verts, et en plus j'ai dû merder parce qu'elle ne ferme plus qu'un oeil sur les deux :( )     Je trouve les re-ment... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 16:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

22 mars 2013

Cya.

  Pour une fois, je ne viens pas vous embêter pour chercher un nom avec moi, je l'ai déjà baptisée, alors qu'elle n'est même pô finie. Je veux retoucher les yeux et ajouter quelques détails, mais dans l'ensemble elle ressemble déjà à ce qu'elle sera au final : voici Cya, Lagoona de son état, dans une tenue home-made avec plein de cacas que je ne vous citerai pas, peut-être que vous ne les remarquerez pas :D   Mes petites Monster High custos seront normalement exposées au salon de la jolie poupée à Strasbourg le samedi... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 17:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
21 mars 2013

Bienvenue, Othilie.

  J'ai acquis ma première Pullip, un modèle Neo Angelique, alors que je brâme depuis des mois que non, non, j'aime pas leur tête disproportionnée et non, non, jamais j'en aurai. Ouais, voila le résultat, un peu plus de 30 cm de choupitude et de posabilité, avec des yeux qui vont à gauche et à droite et qui se ferment en appuyant sur un bouton. Je suis donc faible. J'assume. Je l'ai appelée Othilie, parce que ça finit en "i" et que c'était mon caprice du jour, un prénom en "i". De plus, elle n'ira jamais se plaindre, n'est-ce... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 18:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mars 2013

Quand je joue à la poupée.

  Et à la photographe! Ca donne des billets blindés de photos sur mon blog.  Les fleurs à scrap, ça sert à tout!                                             A bientôt!
Posté par patiscrapbook à 17:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
15 mars 2013

Voici Mortensia.

  Il ne restait qu'à coiffer cette petite fleur vénéneuse et à la baptiser, c'est chose faite grâce à mon réseau Facebook, merci Lalo ;) Voici Mortensia, ne la cueillez pas, ou il vous en coûtera.  
Posté par patiscrapbook à 11:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 mars 2013

Nina et Jade

  Bijour! Je suis ravie de poster ce billet, ça signifie que je peux enfin faire autre chose de traîner sur le canapé ou au lit. J'ai attrapé une seconde grippe, il y a trois semaines, et ça s'est poursuivi par une névrite vestibulaire (Google is your friend), qui m'a clouée à l'horizontale pendant presque deux semaines. On est même partis aux urgences. J'ai perdu cinq kilos en une semaine. Une vraie merde, même si ce n'est pas grave en soi! Bref, là ça va mieux, j'ai fêté ça en scrappant deux pages pour l'album des filles.... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 11:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,