Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
20 février 2013

Joyeuses Pâques.

paques

 

Je sais bien! c'est un peu tôt, hein. Mais pour une fois, je prévois, j'ai ma déco de porte (et y'en aura pas plus, à mon avis). Si vous voulez faire un clic droit et enregistrer mon petit lapin pour faire vos cartes ou décos, ça ne me dérange pas, à condition que ce soit juste pour vos pommes et pas pour redistribuer. Laissez-moi un mot pour me prévenir, hein ;)

 

A ce propos, je vois du trafic par ici, mais pour les commentaires, on repassera! faites pas les timides, hein! :)

A pluche!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ton lapinou !
N
Un petit mot pour te dire que, il y a bien longtemps, quand tu mettais en ligne des téléchargements gratuits de scrapbooking, j'ai téléchargé une série de fleurs féériques pour mon faire part de mariage ! Trop original, tu ne le sais pas et je ne t'ai jamais remercié, c'est fait !
M
Trop mignon!!<br /> <br /> Bravooo!<br /> <br /> Mag
J
Ce lapinou de Paques esrt ravissant avec sa petite tete rieuse BRAVO !!!!!
Z
Rien à voir avec la timidité, c'est parce-qu'on est bouche bée devant tant de beauté ;-) ;-) LOL !!!
Publicité