Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
20 février 2013

Les bjd sont de chouettes mannequins!

etoilefemme

 

J'ai pioché dans mes photos de bjd pour trouver un modèle à reproduire à ma sauce. J'ai choisi une photo d'Aelia, j'ai fais des brouillons, et voila le résultat. Prière de ne pas zieuter sa main droite totalement foirée :D

Je m'entraîne, je m'entraîne!

Voila le processus :

 

038

 

Et sinon, je voulais montrer à mon amie Mousse3D la table lumineuse que m'a fabriquée mon pôpa : elle est lourde, haute, mais tellement pratique pour passer au dessin propre! J'en suis ravie, d'autant que le prix d'une table pro est totalement hors de la portée de ma bourse! Merci pôpa :D

 

tablelumineuse

 

A tout vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coup de chapeau pour la géniale idée de ton papa !
B
Waouh encore un magnifique dessin !
D
waouh, suis épatée par tes dessins !!! et sympa la table lumineuse ! elle est top c sur !!
Publicité