Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
10 février 2013

En menthe et rouge.

etete


J'en ai un peu marre qu'il fasse froid, que le matin la voiture soit gelée, qu'on soit obligés de se planquer sous des tas de couches de vêtements pour sortir, d'avoir le nez qui goutte et des enfants qui toussent. Je ne serais pas contre un peu de printemps, là, avec fleurs qui éclosent, soleil qui commence à chauffer et promenades dominicales sans grelotter.

Bientôt, bientôt!

Je me suis offert des Promarkers pour mon birthday, et je me régale avec. J'ai des tas de choses à apprendre, je ne connais pas du tout le procédé à la base, mais je m'éclate. Je me suis même commandé des couleurs supplémentaires, oups! Bref, depuis que je les ai, je dessine et je colorie le plus possible, enfin dès que je n'ai pas d'enfant sur les genoux, bien sûr. Pas touche les feutres de maman, non mais! 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te laisse pas de commentaire, je te dirai pas que vu ton talent t'as même pas besoin de savoir comment ça marche pour les promarkers, et que ta petite bonne femme est trop bien faite... non, je ne dirais rien sur tout cela !
M
Il est très beau ce dessin ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
F
Ho bha ce n'est qu'un début et c'est déjà super alors quand tu metriseras ça sera quoi ???je trouve ça déjà top moi ....gros bisous
P
chouette ce début, prend bien soin de toi,A+
M
Bravo!! C'est très joli pour un début, avec de jolis reflets dans les cheveux!!<br /> <br /> Oui vivement le printemps!!<br /> <br /> Magalie<br /> <br /> PS: 1000 mercis pour ton gentil message!! ;))
Publicité