Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 janvier 2013

Madame Playmo pète un boulon.

validpatipte

 

J'ai participé avec cette mise en scène réalisée avec Jade, au concours organisé sur King Jouet, pour tenter de gagner un lot pour les filles. J'espère qu'on aura une chance, mais j'en doute, il y a déjà une quantité astronomique de participations! Pour le lien du site, google est votre ami, moi, là, j'ai la flemme :D

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa cette mise en scène, bonne chance à toutes les 2 ;)<br /> <br /> ça rappèle de bons souvenirs tout ça...
P
marrante cette mise en scène,A+
D
waouh c rigolo, quel travail pour cette mise en scene ! ici beaucoup de playmo mais grosse flemme hihi j'irai voir les mises en scene tien! bisous
Publicité