Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 décembre 2012

Work in progress.

WIP

 

La demoiselle ci-dessus n'avait pas fière allure... je lui ai creusé une cavité occulaire maiiiiis j'ai été surprise par l'épaisseur de sa chair et j'ai dérapé... Elle a failli finir décapitée dans une poubelle, mais ça m'a fait mal au coeur, et j'ai essayé de trouver des solutions... Et là, ça m'est revenu que j'aimais bien les fleurs sur les yeux, n'est-ce pas, et que c'était une piste à creuser ;)

Je n'ai plus de fleurette rose pâle! snif, snouf! tant pis on va se débrouiller pour faire une femme-fleur à fleurettes grises alors!

Bientôt finie, enfin j'espère, j'ai encore des trucs de noyel à finir, moi! mais elle est en bonne voie et du coup je n'ai pas envie de la lâcher pour faire autre chose... 
Bon lundi tout le monde, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aie aie !!! bah hâte de voir ta poupée-fleur finie ;) heureusement tu n'as pas laissé un bout de doigt !!
P
ben...fait attention à tes doigts LOL!!A+
M
Aie!<br /> <br /> Bon courage pour le reste!<br /> <br /> Joyeuses fêtes en famille!<br /> <br /> Magalie
Publicité