Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 décembre 2012

Abracadabra.

DSC_0078

 

Amayelle a une copine, depuis quelques jours maintenant. J'ai fini cet après-midi de lui poser une nouvelle perruque et de coudre sa petite tenue. Un chemisier COL ROULE, quoi! non mais! moi! Sans rire, je me suis étonnée, j'ai réussi sans rien avoir à découdre, mouahaha. Les finitions laissent à désirer mais non, vraiment, faire les ourlets du pantalon, j'ai pô envie. Les perlettes de sa coiffure viennent d'un bracelet que m'a envoyé ma copine Cathy et que j'ai dépiauté avec délectation, encore merci Cathy :)

 

DSC_0082

 

Erza est une Little Dal modèle George (mais c'est bien une fifille), la perruque d'origine est marron foncée. Celle-ci correspond mieux au personnage de petite magicienne que j'ai voulu créer. La wig mohair, y'a que ça de vrai. 

Oui oui, ce sont des vrais pouvoirs magique, le pouvoir de vider mon porte-monnaie et le pouvoir de me rendre neuneu comme une gosse, le pouvoir de me faire coudre des micro-fringues (pour rappel, la poupée mesure 13 cm des pieds à la tête). C'est déjà pas mal ;)

 

DSC_0084-copie

 

Kameha meha.... :P

 

A bientôt pour une petite story, juste à éditer les photos, et blablater dessus. Byyye!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan mais faut faire un truc là, c'est po possible... JEAN-LOUIS DAVID POWAAAAAA !!!
M
Elle est trop géniale !<br /> <br /> BRAVO !
L
13cm, ah ouiiiii ! on ne se rend pas compte comme ça. Alors, toutes mes félicitations pour ta mini couture. Et ta doll, elle est trop belle, j'adore sa wig
P
trop mimi et quelle patience tu as!!bravo!A+
M
MDR!! Trop mimie!!<br /> <br /> Bravooooo pour la couture!!<br /> <br /> Mag
Publicité