Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

01 décembre 2012

Clap de fin.

Aelia, t'as une minute?

700

Ouais...

701

Cette habitude que t'as de m'interrompre... Bon, voila, j'ai quelqu'un à te présenter...

702

Euh j'te présente Morgaine, une Resinsoul Li...

703

704

705

706

Ben euh... en fait, tu voix, j'ai acheté Morgaine, j'ai acheté Amayelle, j'en ai une autre comme ça en route, euh j'ai craqué sur un robot de cuisine, on a eu des factures, bref tu vois la conjoncture actuelle, toussa... Ouais euh je t'ai vendue, tu pars demain... Je suis désolée, hein... C'est pas contre toi, faut pas le prendre mal, hein...

707

708

Ah bon, tu crois?

709

Ouais voila, quoi... J'ai expédié ce matin ma Bobobie Sprite à sa nouvelle propriétaire, parce que j'ai eu un besoin urgent de fonds et que c'est la seule chose que j'ai trouvée sur ma route, mouarf. Sans rire, ça m'a fait de la peine de l'emballer mais en même temps je crois que j'ai fais le tour de mes envies photographiques avec elle, j'avais de moins en moins envie de la sortir, donc c'est sans doute une bonne chose.

Je verrai bien ce que l'avenir dollesque me réserve ;)

Posté par patiscrapbook à 17:03 - Dolls : BJD (Ball Join Doll) - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Tristoune cette histoire. Mais bon, c'est la triste vie d'une poupée
    Moi je n'en ai qu'une seule et ça fait à peine 1 an que je l'ai, donc il n'est pas encore question pour moi de m'en séparer !

    Posté par lyandco, 01 décembre 2012 à 18:01
  • Pauvre Aelia, j'espère qu'elle ira dans un foyer où on l'aimera et où on la chérirra ( c'est juste çà ?) et Pati prends plaisir et fais nous des sketches avec Morgaine steuplè

    Posté par gaby, 01 décembre 2012 à 19:45
  • j'avoue que j'adorais son prénom et que je m'étais attachée à la petite Aelia, on connaissait tout d'elle (entière ou en pièces détachées pour cause d'entretien mdrrr) bref c'est la vie hein vive les nouvelles aventures alors! bisous

    Posté par Mano, 01 décembre 2012 à 20:37
  • Ainsi va la vie!!
    Bon vent à Aelia!!
    Mag

    Posté par Magalie, 02 décembre 2012 à 08:17

Poster un commentaire