Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 décembre 2012

Assortie à mon blog?

DSC_0453

 

Envie de jouer à la poupée aujourd'hui, de relooker ma Morgaine et de faire quelques photos. J'ai passé un moment sur le legging cousu à la main, j'ai eu du bol d'avoir prévu de grosses marges de couture parce que quand je lui ai enfilé le legging assemblé avec mon fil à bâtir, elle n'a pas pu y passer un genou. Finalement c'est plutôt réussi, même de près, mouarf. 

 

DSC_0456

 

J'ai coupé la tunique dans un vieux t-shirt que m'a refilé une collègue de boulot, là aussi j'ai réfléchi AVANT d'agir (ce qui ne m'arrive pas si souvent) et j'ai réussi à faire un vêtement portable pour la miss. Il est dos-nu, à la fois parce que ça me pompait de refaire les ourlets du col et des emmenchures à la main une deuxième fois, et pour faire voir le tatouage (acheter nouvelle wig, vite). J'ai pu utiliser la machine pour les plus grosses coutures cette fois, ouf!

 

DSC_0458

 

Quelques bijoux, une paire de lunettes de soleil de staaaar et voila Morgaine avec son nouveau look que j'aime beaucoup, beaucoup. Que j'voudrais bien le même, mais que j'suis vachement moins svelte.

 

DSC_0462

DSC_0464

 

Evidemment, fait moche, novembre c'est pas le mois idéal pour faire de jolies photos lumineuses, hein. Jade tenait le bout de papier et menaçait de faire tomber la doll à force de gigoter, mais j'aime bien tout de même cette petite séance de frimeuse.

 

DSC_0470

DSC_0471

 

Et pour finir, parce que :
- je ne peux pas m'en empêcher
- les mains articulées ça coûte un bras, faut rentabiliser
- j'emmerde les cons
... le bon vieux doigt d'honneur, mes excuses.

 

DSC_0474

 

Si vous êtes sages, si j'ai le temps de faire les textes ce soir, si l'âge du capitaine correspond, je vous pond une petite photostory douce/amère pour demain. Pas sûr d'y parvenir, mais on va la tenter, les photos sont faites, y'a plus qu'à.

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle ta nouvelle star !
V
rooo j'adore !!!! je suis fan de son look !!!!
M
J'adore!! Elle est trop jolie la frimeuse!!<br /> <br /> Moi aussi veux le même corps!! MDR!!<br /> <br /> Mag
M
Génial son nouveau look !! BRAVO ! J'aiiiiiiimmme !<br /> <br /> Bizz
F
elle est tres classe comme ça j'adore son look <br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br /> flo
Publicité