Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
25 novembre 2012

Aquarelle.

dessin


Finalement, je reviens plus vite que prévu avec mon aquarelle de cet après-midi. J'espérais l'arranger un peu pour la rendre plus conforme à ce que j'avais en tête mais euuuuuh j'arrive pô. J'ai perdu la main. Objectivement c'est pas laid mais c'est pas fabuleux non plus. De l'entraînement s'impose! Il pourrait y en avoir d'autres dans les prochains temps, ça m'a vraiment détendue de m'y remettre. Sur ce, bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je trouve ça tres beau , meme si tu dis que tu manques d'entrainement ... hate de voir ce que tu fais alors !!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> flo
M
Moi aussi je trouve que c'est très beau ! Bizz
M
Hé bien je suis admirative car je suis incapable de faire ça!!<br /> <br /> Bravooo: c'est tout mignon!<br /> <br /> Magalie
P
j'aime bien moi !!A+
C
c'est très mignon Pati, moi j'aime beaucoup.
Publicité