Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 novembre 2012

Casual doll.

DSC_0245

 

Le facteur m'a apporté un jean, des baskets et un débardeur taille 1/4 pour Morgaine. Malheureusement, les fake converse sont ultra trop longues (point positif, quelle stabilité, lol), le jean tombe un peu bizarrement sur la taille fine de la doll, quant au débardeur, il va falloir que j'achète un MSD bien musclé pour le remplir. Elle porte donc un dos-nu (très moche de près, je vous assure) coupé hier dans une manche d'un chemisier foutu de Nina. Là, ça passe. En vrai, c'est une cata, je suis vraiment nulle en couture, mais je m'obstine. La jolie fleur dans ses cheveux, c'est un cadeau de ma Béa, merci merci!

 

DSC_0249-copie

DSC_0251-copie

 

J'avais prévu une séance photo avec décor et tout, mais je manque de motivation, je guette (à mon avis sans espoir) le livreur de colis, j'en attend deux, ils sont là tout près maiiiis n'arrivent pas... Grève? je ne sais pas, mais ça m'agace un tantinet et m'ôte mes envies créatives. Je vais donc me poser devant un dessin animé avec Jade. Bon après-midi!

 

DSC_0253

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop top comme ça ! BRAVO !
V
super ses basket !!! et pas mal le haut ;)
P
sur la photo, ça rend super sa tenue,A+
M
Ho ben moi je la trouve mignonne tout plein!!<br /> <br /> Bravooo!!<br /> <br /> Magalie
B
elle est geniale....les converses sont chouettes ca ne me choque pas...
Publicité