Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 octobre 2012

Des skulls en laine.

Me suis offert sur Etsy un diagramme pour crocheter des têtes de mort. J'aime les têtes de mort depuis longtemps et ma chance c'est que le motif devient à la mode ^^

Bon par contre j'ai rien compris au diagramme, passé les trois premières consignes j'ai fais à mon idée. Je ne sais pas non plus comment rentrer les fils correctement sur un ouvrage comme ça alors y'a des trucs qui dépassent à droite à gauche.

Mais j'aime mes skulls malgré leur couleur pétante que j'ai franchement du mal à m'approprier, même si elle me plaît beaucoup, je suis plus noir/gris pour mes tenues, d'habitude ;)

skulls

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super sympa !!
M
Super ! BRAVO !
C
Bleu, vert , turquoise ou je ne sais quoi mais en tout cas tres chouette echarpe
M
je suis juste absolument fan !!!!! et la couleur je trouve que c'est une super idée !!!!
M
Bravoooo!!<br /> <br /> Avec une tenue noire, ça devrait bien ressortir!!<br /> <br /> Magalie
Publicité