Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 octobre 2012

Lady Constance.

ladyconstance1

 

Le virus m'a repris, plusieurs semaines après avoir coiffé cette poupée et créé une tenue (pas tout à fait terminée, d'où la honteuse nudité, jeunes filles et prudes, merci de passer votre chemin en silence). J'ai passé quelques heures à dessiner un visage à cette petite monster high, à lui ombrer le corps, à râler et pester. Et la voila, vernis sur la bouche même pas sec (d'où l'espèce de pseudo dent de vampire unique, la prochaine fois j'attends séchage complet pour photographier histoire de ne pas avoir ce genre de gougoutte moche, lol). Elle s'appelle Lady Constance. De quoi? Cette fois on ne sait pas. Qui sait, vous allez peut-être me le dire? :) Je l'ai voulue un peu plus sombre que sa copine Marquise des Délices. Alors, votre verdict?

 

ladyconstance2

ladyconstance3

Comme c'est super dur de faire une photo correcte (un coup fait beau un coup fait pas beau)(et puis j'ai la flemme, allez j'avoue), voila deux versions : lumière et moins de lumière. Disons que la vérité se situe entre les deux ^^

Je fignolerai cette semaine ses vêtements et je vous présenterai ma petite bourge totalement finie dans quelques jours.

 

A bientôt, bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
son visage est superbe !!!
M
Très jolie ! BRAVO pour le maquillage !<br /> <br /> Bizz
F
rhoooo comme elle est jolie j'ai hâte de voir la suite !!!!
P
j'aime beaucoup le maquillage et la coiffure,A+
M
J'adore sa coiffure!! Hâte de voir le reste!!<br /> <br /> Magalie
Publicité