Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 septembre 2012

Wig 1. ou Wig 2. ?

550

Je suis à peu près débarrassée de mes microbes, même si je tousse toujours et que ma cage thoracique a l'air d'être réduite de moitié par rapport à avant la bronchite, mais il paraît que c'est normal et que ça va revenir petit à petit. Alors je suis molle, vraiment molle, et je ne fais pas grand'chose de mes journées, hormis surfer, tricoter et jouer sur l'ipad. Pas de vraie séance photo donc, juste la doll posée devant un carton et un bout de tissu, pour vous demander votre avis : la nouvelle wig rousse et les yeux aveugles gris/roses, ou la wig grise? Normalement la rousse est prévue pour la prochaine doll ;) maiiiis je trouve que ce n'est pas moche sur Aelia, alors du coup je bugue et je ne sais pas trop. L'unique chose de sûre et certaine, c'est qu'elle a besoin de nouveaux vêtements, je ne supporte plus ceux-là.

551

552

553

554

555

556

Aelia (et mes autres dolls) ont reçu également quelques douceurs, des re-ment et des gommes kawai trouvées sur amazon, l'occasion d'un petit gueuleton après la fatigante session photo d'aujourd'hui, lol

557

558

C'est-y pas meugnon! je parie que quand Jade va rentrer de l'école, elle va me les emprunter très vite! ^^

559

Je vous dis à la semaine prochaine, je m'en vais tricoter sur le canapé. Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La rousse. C'est comme ça pis c'est tout. Et aussi parce qu'avec la grise et ses yeux aveugles, on croirait un peu un poisson mort... Grumph, j'ai pas plus d'argument :D
B
Coucou, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui... <br /> <br /> Ben moi préférence pour la grise, qui va mieux avec son côté elfique je trouve, mais effectivement avec une autre robe :)
V
j'adore la grise !!! la rousse lui donne un air sage ce qui n'est pas le cas lol
C
La rousse pour moi aussi bizz
E
Alors je préfère la rousse mais je trouve qu'avec la grise, les yeux font moins peur ;-)
Publicité