Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 septembre 2012

Bureaucratie.

540

Je ne vous montre rien de compliqué, aujourd'hui, et pas de story non plus. Pas faute de ne pas avoir d'idées, au contraire, mon petit carnet à scénars se remplit très vite. Mais je suis malade (une grosse bronchite, j'ai dû faire une radio pour être sûre que ça ne soit pas une pneumonie) et fatiguée, je m'essouffle à vitesse grand V, je dois me reposer. Je ne fais donc rien d'épuisant, j'ai bricolé quelques trucs pour les dolls, comme ce téléphone portable en carton, quelques cahiers, livres, rien de plus difficile qu'une impression numérique et un peu de découpage. Et aujourd'hui, trois photos parce que j'ai tout sorti pour que Jade puisse jouer avec  et j'en ai profité, mais je n'ai déjà plus d'énergie pour autre chose.

 

541

 

Aelia vient de recevoir un sms qui ne lui plaît pas du tout... Que peut-il bien annoncer? Mystère... ;)

 

542

 

Une chose est sûre, dès que je vais mieux, je lui couds d'autres vêtements, je ne peux déjà plus voir ceux-ci, trop de fleurs et de chichis pour moi et ils ne vont pas avec sa nouvelle perruque. une autre fois :)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soignes-toi bien !<br /> <br /> Bizz
C
mystère ;;;;
P
prend soin de toi,A+
L
vivement la suite
M
J'ai hâte de connaître la suite...<br /> <br /> Bravoooo pour cette mini déco!<br /> <br /> Mag
Publicité