Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 septembre 2012

Des cadeaux? Chouette!

Je m'excuse bien bas auprès de Brunne : la story promise n'est pas faite. J'ai passé quasiment une heure et demi à emballer soigneusement ma Sophie pour son départ vers sa nouvelle famille, puis j'ai répondu à mes mails et déjà c'est l'heure des mamans. J'ai vite photographié Aelia pour compenser, mais pour la story, va falloir attendre demain je pense ;) Rappelez moi de me chercher un carnet où noter mes idées, on ne sait jamais!

 

530

Dis, c'est sympa d'avoir acheté un manteau et une perruque, mais tu crois que c'est bien mon style, ça? j'ai pas l'air un peu trop dark? C'est pas que j'aime pas, mais dans ce cas les grolles, ça va plus, non?

531

Non mais euh... Aelia... En fait c'était pas pour toi, fallait pas te jeter dessus, quoi...

532

Ah ouaiiiiis?

Et si c'est pas pour MOI... C'est pour qui? Que je sache... je suis la seule MSD de la maison? ...

 

Oui, pour le moment, tu es la seule :D

533

J'ai shooté à la va-vite à contre-jour, juste pour le plaisir. La wig est superbe, de bonne qualité, un plaisir par rapport à l'autre. Peut-être qu'elle aura le droit de la garder, finalement, ou peut-être pas, mais pour le moment, elle retourne dans sa boîte, j'ai à faire :D Merci pour vos visites et vos petits mots! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rooo hâte de lire d'autres story !!
F
yes , des nouvelles ... j'aime bien ces cheveux là mais je le trouvais plus espiègle avant ...<br /> <br /> vittttttttttteeeeeeeeeee la suite ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> flo
L
trop stylée la nouvelle coupe..j'aime bien la première photo<br /> <br /> <br /> <br /> biz
M
Elle est super chouette comme ça !!
B
bon, ben j'attendrai, po grave!!!!!!!<br /> <br /> bises
Publicité