Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 septembre 2012

Avant la séance de pose.

 * Par un beau matin, Aelia et Cleo surfent sur la toile... *

DSC_0259

Eh, les filles... J'ai un truc à vous annoncer... Roo pfff vous pourriez ranger mon bureau votre chambre de temps en temps, ça craint ce foutoir, aussi!!! bon... vous m'écoutez?

DSC_0260

Toujours aussi charmante, Aelia! Bon, écoutez-moi... c'est important!

DSC_0261

Tais-toi! non, c'est Sophie...

DSC_0262

Tiens, Sophie, t'as qu'à leur parler toi-même, puisque t'es là.

DSC_0263

 

DSC_0264

 

DSC_0265

 * $ $ $ >< :) *

DSC_0267

* Sortez les mouchoirs * * Tiens, Nomi! *

DSC_0268

 

DSC_0269

 

DSC_0270

Bon eh oh!! Aelia, tu lui laisses l'ordi et tu viens, j'ai prévu une séance photo, là tout de suite maintenant, bouge-toi la résine!

DSC_0271

Ecoutes je t'ai offert de nouvelles godasses alors t'as un peu pas le choix, quoi!

DSC_0272

Tu me fais quoi, là, du chantage? mouais on verra! Grouille-toi, la doll! j'ai pas que ça à faire, Nina va pas tarder à se réveiller!

DSC_0274

Uiuiuiui. On va faire tout ça! plus tard! demain! l'année prochaine!! viens poser et FERME-LAAAAAA!!!

 

 

 

 

Voila, encore une petite story sans prétention, spéciale dédicace à Brunne qui est accro à mes poupées, mdr!!!
Les enchères pour ma petite Sophie on bien grimpé, je vous remet le lien : 

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150890036345&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

 

J'avoue, ça me fait très très bizarre, je ne m'attendais pas du tout à ça! Du coup, je vais avoir une petite surprise pour Aelia d'ici à quelques semaines, et ce ne sont pas des perruques ;) lol

Bon dimanche tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi impatiente de connaître la suite<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vent à Sophie
R
trop bien!
M
Hi hi ! J'adore tes histoires et tes mises en scènes !<br /> <br /> Eh ben dis donc, ca monte sacrément les enchères pour Sophie !<br /> <br /> Super ! Bisous
G
wouaw!!! tes commentaires sentent le vécu!!!C'est trop trop trop bon de te suivre toi et tes doll's. Biz à tout ce petit monde
L
excellent ! mdr<br /> <br /> je suis bien contente pour toi pour cette vente, même si tu vas avoir un petit pincement à la laisser partir....
Publicité