Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 août 2012

Sophie en vente.

Adieu, Sophie ;) Enfin j'espère. J'ai eu plusieurs messages me demandant si ma Sophie était à vendre... eh oui, maintenant, elle l'est. Je viens de finaliser l'annonce sur ebay : 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150890036345#ht_557wt_1398

J'ai défini son prix de vente après de nombreuses heures de reflexion, de questions posées ici et là, etc. Je ne suis toujours pas sûre de moi, mais j'ai décidé de suivre les conseils que j'ai reçu et de tenter une mise en vente à ce tarif, advienne que pourra.

 

vente2

Alors j'espère que la semaine prochaine, Sophie pourra m'aider à financer mon futur petit MSD boy en résine musclée, lol :) Et sinon, bah tant pis :D

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette poupée ...c'est une poupée dolls.?<br /> <br /> En plastique ou résine .?<br /> <br /> Je vais voir la vente sur eBay <br /> <br /> Merci beaucoup
C
Je te souhaite une très belle vente ma chère Pati, ça le vaut plus que bien avec tout le talent, l'amour et la créativité mis dans cette petite poupée...bizzzzzzzzzzzzzz
L
elle est très jolie aussi Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> bonne enchère et j'ai hâte de voir la suite des événements
G
Et bien j'espère que Sophie trouvera preneur très rapidement, mais je pense que oui étant donné que tu as déjà une enchère apparemment!!!!<br /> <br /> Allez les gens encherissez pour Sophie ;)<br /> <br /> bises
T
Ca n'a pas du être facile à prendre comme décision. Je te souhaite de pouvoir la vendre et de te faire plaisir ensuite avec un petit boy.
Publicité