Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
26 août 2012

Aelia reborn. (lourd)

200

 

Hier je me suis pris le temps de terminer le blush corporel et le maquillage d'Aelia, et j'ai enchaîné sur une séance photo parce que le meilleur moyen pour moi de vérifier le maquillage c'est sur l'écran. Baaah, j'aime le blush corporel, j'aime les yeux (encore que) mais j'aime toujours pas la bouche, je recommencerai la semaine prochaine, ça va pas du tout. Je vais tenter de faire un truc plus léger au niveau des lèvres même si je veux garder le côté soutenu des yeux. Bref, voila les photos, certaines très retouchées, certaines pas du tout, en vrac comme ça pour me faire plaisir. Celle qui suit a une valeur scientifique (lol), c'est juste pour montrer le blush corporel en entier, j'espère ne pas offenser les chastes vertus de passage sur mon blog.

 

200blush

 

201

 

202

 

203

 

204

 

205

 

206

 

207

 

208

 

209

 

210

 

211

 

212

 

213

 

214

 

215

 

216

 

217

 

218

 

219

 

220

 

221

 

222

 

223

 

224

 

226

 

2254

 

Vous pouvez voir par les trous des genoux du métal, c'est ce qu'on appelle le wiring, insérer du fil de fer souple mais ferme dans les articulations. Sinon, elle ne tiendrait pas les poses comme ça, l'élastique ne suffisant pas à rendre souple un corps plus ou moins mal conçu. Là, le wiring fait des merveilles, d'où la floppée de photos (j'en ai fais plus de 150 en un quart d'heure tellement j'étais ravie par la posabilité de la bestiole)!

Donc, bientôt un nouveau remaquillage et peut-être une story ou deux.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes photos sont superbe et la dernière excellente !! très ... glauque !! lol <br /> <br /> le maquillage est sympa ;)
D
tes photos sont sublimes, quelle minutie pour travailler ce tout petit corps et la rendre si jolie, je la trouve toute mimi et les poses possibles c très sympa ! bisous
G
c'est vrai que c'est assez ahurissant de voir toutes les poses que tu peux lui faire faire!!!! Et il est vrai que sa bouche me dérange un peu , pas la forme , plutôt la couleur. Les yeux sont magnifiques, tu arrives à te maquiller comme ça, toi ?? lol
C
quel beau regard..... on pourrait presque croire qu'elle va prendre vie... magnifique
F
les photos sont magnifiques , la demoiselle aussi ... une jolie pause douceur dans ce monde de brutes ... bisous
Publicité