Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 août 2012

Restring.

Personne ne crie au scandale svp, on ne parlera pas de lingerie dans ce billet, surtout pas de lingerie qui cisaille le fessier.

Non, le restring, c'est le fait de remettre des élastiques neufs dans une poupée bjd. En l'occurence, remonter les morceaux pour refaire une peste poupée. J'entendais Aelia qui suppliait que je m'y mette, mais j'avais peur de me louper. Imaginez ce que j'aurais dû subir si j'avais remonté son pied droit à la place du gauche, dites donc!

Finalement, j'avais une heure à tuer, je m'y suis mise cet après midi. Mains propres pour ne pas laisser de traces sur la résine toute fraîchement poncée, outils à portée de bras, une serviette moelleuse sous la poupée pour ne rien abîmer, et hop on y va.

Ce qui m'effrayait, c'était de mal mesurer la longueur d'élastique nécessaire. Il faut une boucle pour relier les deux mains, noeud dans le torse, et une plus grande qui sera accrochée deux fois à la tête et qui partira dans chacune des jambes. J'ai coupé un peu au pif et j'étais presque bonne : il manque un cm pour être à l'aise au niveau des bras, même si j'ai réussi tout de même, elle est un peu tendue, mais ça se fera au fur et à mesure, et le reste va plutôt pas mal, un poil lâche mais rien de catastrophique.

 

100

J'en ai profité pour faire des essais de custo orginale, mais Aelia n'a pas eu l'air d'apprécier ^^

101

Ca devient bon!

102

Pour les âmes sensibles, je cache son absence de foufoune par un rectangle noir, hein... ^^

103

Et voila, tadaaaam :) Si ça tient debout, c'est qu'on est bons :D (enfin je crois ^^)

104

105

Et c'est reparti pour les exigences de madâme! moui mais là j'peux vraiment pas! j'ai du scrap à finir pour avant-hier et j'ai égaré mon inspiration scrappesque dans je ne sais quel tiroir, ça craint. M'en vais m'y mettre! à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien c'est quand même chaud à faire !!
V
et bien c'est quand même chaud à faire !!
B
hihi j'ai encore passé un bon moment avec les tribulations d'aelia :)
C
j'attends la suite avec impatience !!!
M
Eh bien ! Quelle patience !! Oui, oui, on a envie de voir la suite...<br /> <br /> bIZZ
Publicité