Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 août 2012

Strip-Tease

Aelia, j'ai un truc à te dire, faut qu'on parle...

080

... quoi? mais non, tiens, regarde!

081

T'as vu?

082

Ben ouais, tu croyais quoi, bécasse! Bref, direction la cuisine la salle d'op, on va s'occuper de toi ma grande, allez hop :)

083

Tu veux pas te taire et te déshabiller sans rien dire, pour changer, espèce de teigne en résine??

084

... Peste, c'est moi qui commande, commence pas à me donner des ordres, hein!!!

085

Mais bien sûr! et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!

0086

Ecoutes, c'est une spéciale request de Brunne qui est en manque de bjd-stories, alors OUI je vais publier, et si ça te plaît pas, tu restes mal stringuée, avec un make-up cracra et des taches sur ta résine! oké, compris?

087

* T'as écouté que dalle, quoi *

Mais oui ma chérie t'en fais pas, va, je poste rien de plus sur mon blog, aucun souci.

088

* Me demande pourquoi tu dis ça *

><

089

Oui ma chérie, je range, enlève tes yeux, toi, pendant ce temps.

090

Par contre la bouche, elle marche toujours!!!

091

Et là j'ai envie de dire... 

 

 

Nyark nyark nyark ^^

092

Aujourd'hui j'ai commencé la mise à neuf d'Aelia, en la démontant totalement. Les élastiques sont vieux et usés et elle a vraiment besoin d'un gros nettoyage, d'un coup de ponçage par endroits aussi.

093

En fait, il y a un élastique qui passe dans le torse et relie une main à l'autre, et un autre élastique qui lui tient la tête et passe par le torse puis chacune des jambes. J'ai peur de la remonter avec ses élastiques neufs, il faut savoir le faire, j'ai beau zieuter des videos sur le net, j'ignore si je vais savoir donner la bonne tension à l'élastique et compagnie. Mais bon, qui ne risque rien, hein ^^

Et puis chut, ne dites pas à la doll que je n'ai jamais fait ça avant, lol

094

095

( Pas perdre les morceaux ) ( Pas perdre les morceaux ) ( Pas perdre les morceaux )

096

 

Et voila, démontage completed! Je m'en vais ranger les crochets dans une boîte et faire tremper la demoiselle dans une bassine d'eau savonneuse, et plus tard quand j'aurai un peu de temps je passerai l'intégralité des pièces au dissolvant sans acétone et à la brosse à dents. J'aimerais bien tenter une chirurgie esthétique en lui rabottant le nez qu'elle a pointu, mais vais-je ôser?

 

097

 

Suite au prochain épisode :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog pendant une balade sur le net...<br /> <br /> j'adore ta mise ne scène et tes photos sont superbes
M
coucou !!<br /> <br /> Au debut de tes essais avec ces poupees, je me suis dis bof bof, c'est space !<br /> <br /> Et je me rends compte au final que je reviens aussi souvent qu'avant sur ton blog pour voir ta façon de les mettre en scène et je trouve ça sympa :) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Vite la suite ! vas tu reussir a mettre les nouveaux élastiques ? suspense !!! :)
M
houla c'est le gros entretien là :) <br /> <br /> vivement la suite des aventures :)<br /> <br /> bisous
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Rhaa toujours aussi glauque par ici, MDR ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre Aelia, j'espère que tu vas vite la remonter et que l'on verra quel chirurgien hyper doué tu es !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un domaine où je ne m'aventurerai pas, mais je suis toujours super curieuse de voir ce que tu fais de beau ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
M
On croise les doigts pour que tout se passe bien!!;)<br /> <br /> Mag
Publicité