Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 août 2012

Y'en a une qui va être jalouse!

22

 

 

10

 

Parce que Nomi a reçu une nouvelle wig et de nouvelles chaussures, et pas elle. Chuuuut, on va faire semblant de rien ^^

Petit photoshoot ultra rapide hier entre deux sessions ménage et travaux, histoire de tester le rendu de la perruque. Je ne suis pas fan :( elle est de mauvaise qualité, mais bon pour le prix je ne pouvais pas m'attendre à beaucoup mieux. Raaaas le bol d'être fauchée ^^ Les gros plans me montrent aussi tous les défauts du maquillage, je ferai donc bientôt un nettoyage/remaquillage de sa mignonne petite bouille.

 

11

 

12

 

13

 

14

 

J'aime vraiment beaucoup cette photo, malgré les poils fous de la perruque! j'ame beaucoup le profil de ce moule!

 

15

 

16

 

17

 

18

 

19

 

20

 

Pas de petite story aujourd'hui, je n'ai pas vraiment le temps. Vivement que je reprenne le boulot pour pouvoir me reposer, dites donc! entre les travaux dans le jardin, les filles, le ménage, le temps file à toute vitesse. Aujourd'hui, nous allons nous offrir une vraie journée de "repos" en allant nous promener en amoureux, mon mari et moi, pour fêter nos sept ans de mariage. Je m'en vais acheter du tissu pour me faire un pantalon, et un peu de quoi rhabiller mes dolls :)

 

Fait pas la gueule Nomi, bientôt, je pourrai à nouveau jouer avec toi :)

21

 

 

 

Bon mardi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle cette doll ! Tu l'as super bien "habillée" ! BRAVO <br /> <br /> Et bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> Bizz
A
tu devrais arrêter de nommer les défauts car en général si ce n'est pas précisé ça ne se voit pas j'adore tes histoires de poupées (et ta dernière collection de papier chez infocréa aussi ;))<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
F
wouha les shoes j'adore , sa perruque lui va super bien ... bonne journée en Amoureux , prooofittte ..<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> flo
G
merci pour la photo où tu tiens Nomi dans ta main ,je peux enfin me faire une idée de la taille de ces.....poupées? Les photos sont très belles, faites avec un reflex je suppute????
D
WAOUH elle est sympa et les shoes géniales ! on voit pas la qualité de la perruque, sur les photos ca rend pas mal du tout. encore bravo ! profites bien de votre journée en zamoureux ! bisous
Publicité