Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 juillet 2012

Petites histoires dollesques du lundi

060

J'entame mes cinq semaines de vacances par un réveil aux aurores (j'adore ça quand la maison est toute calme et que les filles dorment encore), des croquis de vêtements pour doll et des prises de mesures. Aelia qui est restée très sage pendant l'opération aura bientôt une tenue complète, je me suis acheté une machine à coudre correcte, cette fois, et je compte la tester cette semaine.

La doll, t'as pas intérêt à moufter, sinon que dalle, je commence par les fringues de tes copines. Compris?

 

061

Samedi j'ai aussi reçu les nouveaux yeux d'Aelia, des yeux en verre cette fois et non en acrylique, j'ai profité d'une jolie promo. Ils sont gris, ce qui convient bien au teint et à la wig de la doll, je trouve. Petite séance matinale du coup, pour vous montrer le résultat.

062

Je dois encore poser une touche de vernis sur la bouche, je n'y pense que quand ce n'est pas le moment! Le maquillage est tout de même assez brouillon, je le changerai peut-être pendant les vacances, ça me donnera l'occasion de poser les cils correctement, là ils ne tiennent pas très bien, je n'ai pas trouvé la bonne technique. 

063

064

065

066

J'ai aussi profité du calme et du silence pour vaporiser une couche de MSC sur la petite nouvelle :

067

Par contre mon vapo est quasiment vide, je viens d'en recommander deux d'un coup, il faut donc que j'attende que ça arrive pour faire le maquillage, crotte ^^

 

Zou, les filles se réveillent, je m'en vais vaquer à mes douces occupations de maman en vacance :)

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils lui vont beaucoup mieux ces yeux gris ;)) elle devrait moins faire la g**** lol
L
moi j'adore ce maquillage qui lui donne un petit air nostalgique ! bon début de vacances :)
K
5 semaines de vacances wouahhhh ben profite bien alors bizzzzz
M
Bonnes vacances!!<br /> <br /> Profite de ta famille et de tes loisirs!!<br /> <br /> Merci pour ces soap opéra dollesques!!! MDR<br /> <br /> Magalie
G
je trouve le maquillage très beau,mais c'est vrai qu'il faut que ça te plaise à toi , et à la doll...
Publicité