Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
25 juillet 2012

Dans mon bureau...

030

J'ai entendu des coups sourds, je suis allée voir. Ca venait de la boîte contenant ma MSD. Derrière moi aussi, une voix un peu irritée m'a lancé :

031

J'ai ouvert la boîte de la MSD et elle était un peu énervée d'avoir été laissée à l'abandon depuis plusieurs jours...

032

 

J'ai dis OK (pfff) je laisse Manga Reader et je te colle à la douche, c'est bon j'ai compris.

033

Une autre fois si tu veux bien, là, je peux pas j'ai piscine, la doll.

- Pudique mais oui c'est ça -

 

Après une heure de frottage de résine, essuyage, épongeage magiquage, refrottage, lessivage :

034

(Visiblement dire merci ça lui arracherait la bouche, pfff)

Ensuite j'ai joué à l'apprentie-docteur-frankie, comme d'hab, en ouvrant sa tête pour la lui ôter (dans un but scientifique, je ne prends aucun plaisir à maltraîter mes poupées, voyons :)

035

 

Quelques couches de MSC, de pastels, de crayons aquarellables, un recommençage énervé pour cause de merdouillage intensif, voici le nouveau faciès de ma MSD, pour l'occasion baptisée du doux nom de :

PESTE

 

 

 

Non je déconne, pardon la doll, pas pu m'empêcher ^^

Je l'ai appelée Aelia, parce que ça fait elfique, c'est joli, léger et que j'espère que ça lui donnera meilleur caractère (pas gagné).

036

Mais oui j'y vais pas de souci (dans tes rêves, j'ai pas fini mon manga).

Merdé pour les yeux? oui bon j'ai pris une taille 16 et je pense que le 14 siérait mieux à ses orbites résineux, mais rien n'est perdu, et puis c'est pas si laid, non?

037

038

Eh la doll, quand tu veux tu dis merci, je t'ai même posé des cils, hein!!

039

* je vais y réfléchir * dit-elle.

 

Je vais te vendre, menace-je. Nyark nyark.

040

Je me penche actuellement sur l'étude préliminaire du projet de lui faire éventuellement une fringue. Comme j'ai mal au dos, je me penche pas trop fort. M'en veux pas, Aelia, ça va viendre, j'ai vacances dès lundi prochain, hein.

041

 

Pour me faire pardonner mon abandon dollesque, regarde, je t'ai acheté un truc, Aelia : 

042

Des fringues? des meubles?

043

Mieux que ça :D Ouvre, tu vas voir ><

044

Un sac à main???

045

Mais non t'es bête, ouvre et zieute : tu vois pas?

046

047

Misère, tu as fais quoi, là, comme bêtise? tu as acheté un corps sans tête??? Mais c'est Sleepy Hollow Park ici, ma parole, t'es vraiment timbrée du cerveau, toi!!!

048

049

Mais non regarde, j'avais déjà la tête en stock, tiens fais donc connaissance avec ta nouvelle copine : 

050

Euh ça me met mal à l'aise, là, peut-être que la tête serait mieux sur le corps, non?

051

- Ah ouuuuf merciii!!! j'me sens vachement mieux avec la tête et mon corps réunis! Salut! ça va? je m'appelle Gela Impldoll, je viens de Chine, et toi?

- Gnéééé punaise j'aurais préféré des friiiingues!!!!! j'ai que ça à faire du babysitting!!!!!

052

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être tendu!! Voici donc une Gela toute belle toute fraîche arrivée, c'est une taille YoSD (26 cm) et j'adore son visage, je me réjouis de la customiser. J'espère qu'elle aura meilleur caractère que sa copine la MSD! Je lui cherche un petit nom, je trouverai sans doute quand je l'aurai maquiilée, comme pour sa pote.

053

- C'est MON sac de transport, dégage de là TOUT DE SUITE!!!

 

Moui ça promet :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'histoire du soir... c'était bien sympa et distrayant... comme d'hab ! lol ! Sur ce, bonne nuit ;P<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Jess
N
Moi aussi j'adore... C'est mieux que la télé. <br /> <br /> Une nouvelle aventure à chaque nouvelle news. Continue comme cela ça fait du bien au moral. MERCI
M
Excellent!!<br /> <br /> Superbe le fauteuil!! Super choix!!<br /> <br /> Mag
C
super comme d'hab, j'attends avec impatience la suite !!!
M
MDR !! <br /> <br /> Elle est très jolie comme ça !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ses fringues !<br /> <br /> Bizz
Publicité