Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
11 juillet 2012

Trépanation et scalp de MH : âmes sensibles s'abstenir de venir râler, merci è_é

001

J'ai rasé la tête de Cleo de Nile, avec des ciseaux, j'ai coupé à ras, pi j'ai taillé de plus en plus court jusqu'à ce que ça devienne vraiment chiant. 

 

002

C'est rien qu'une pleurnicheuse, cette poupée, voila qu'elle a honte de sa nouvelle tête!! elle ne sait pas encore ce qui l'attend.

 

003

N'ouvre pas les yeux, Cleo, tu es attaquée par des trucs tranchants qui frétillent près de toi ^^

- Iiiiiiiiih!

 

 

BIENVENUE DANS LA SALLE d'OPERATION. 
Vous allez assister à une délicate opération de chirurgie capillaire consistant à ouvrir le crâne, puis à arracher les touffes de poils formant la racine du cheveu. Infirmière : scalpel s'il vous plaît!

004

Là, je demande à nos lecteurs les plus sensibles de bien vouloir zapper sur Gullidoo dès maintenant, les images suivantes pourraient les choquer. Nous déclinons toute responsabilité quant aux éventuels cauchemars et fautes d'orthographe pouvant survenir après la vision des images ci-dessous.

005

On commence par introduire délicatement la lame du scalpel dans le crâne, puis on coupe en travers pour former une croix.

006

La première partie de l'opération est terminée, voyons comment se porte le sujet Cleo de Nile :

007

Pas terrible, on dirait :D

Un petit aperçu des opérations en cours :

008

Voyez plutôt les touffes collées et gluantes (matière cérébrale?) que nous sortons à la pince de l'intérieur du crâne de la demoiselle, avec difficulté car ça tient bien!

009

Cleo, tu es fâchée contre moi?

010

- Dégage!!

(Note du chirurgien : pour éviter un traumatisme supplémentaire à ce stade des opérations, deux cadres noirs censurent certaines parties de l'anatomie en plastique poupesque de Cleo. Au cas où, hein.)

 

 

Vous ne trouvez pas que comme ça, on pourrait jouer à la cocotte en papier? Choisis un chiffre entre un et dix :D

011

 

Prochaine opération, le reroot, quand je le pourrai. Une fois les cheveux en place, nous verrons quelle personnalité donner à cette pauuuuvre petite chose martyrisée.

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhh ! Je suis curieuse de ce que tu vas en faire. ^^
T
Oh mon dieu! Mais tu n'as jamais vu Chucky?Tu ne sais pas qu'il vaut mieux être sympa avec ses pôupées au risque qu'elles ne se vengent. des MONSTER High en plus....Perso, les miennes sont toutes bien enfermées dans leur boite en cartons. <br /> <br /> Je guetterai ton blog et s'il n'y a pas de nouveau post dans les 15prochains jours, j'enverrai le FBI!<br /> <br /> bon je suis sure que tu vas te rattraper de cette séance de torture en la rendant belle comme jamais ;)
S
Alors là ....autant je regarde de loin depuis quelque temps mais quand même il faut que je te dise que je m'éclate à lire tes mises en situation !<br /> <br /> Le coup de la cocotte en papier j'en peux plus ^^<br /> <br /> Bisous bichette
L
encore heureux que tu as prévenu, ma minette a mis ses pattes sur les yeux pour ne pas regarder, cela dit... arracher les cheveux des poupées et les martyriser d'ordinaire elle n'est pas la dernière pour cela ! ses griffes font très bien office de scalpel<br /> <br /> à quand la prochaine étape ?
B
j'adore ces petits épisodes.<br /> <br /> c'est mon sas de décompression, je me marre.<br /> <br /> par contre faut pas que DH le voit, car il ne voudra plus que je te fréquente (lol).<br /> <br /> heu, j'ai travaillé en bloc op.......et franchement, je doute de la stérilité et du reste.<br /> <br /> je suis mdr..........merci !!!!!!<br /> <br /> bises
Publicité