Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 juillet 2012

Ma MSD a très mauvais caractère!

010

- Bon... Je vais visiter la baraque, quand même, c'est pas tout ça mais j'ai atterri où, moi?

Ben écoutes, fait comme chez toi, je t'en prie, pas de souci ^^

011

- Mouais... On va dire que ça peut aller... Y'a juste ton chat, là, qui fait un peu énorme et qui me fiche les chocottes, et pi tes gamines, aussi, euh tu leur expliques bien que moi, je suis pas un vulgaire jouet, hein, je suis pas une monster high, j'ai la classe, je suis en résine, alors pas touche les mimines, hein!

- Euh... T'aurais pas un poil le melon, la doll, là?

012

- Stop je t'arrête tout de suite, comment tu veux que j'aie le melon? t'as vu ma tête? mes fringues? tu attends quoi pour me filer des sapes correctes au lieu d'un bout de chiffon? Même mes tiffs tiennent pas sur mon crâne, t'as dû me coller un fichu de mémère pour que ça tienne, non mais t'as pas honte?

- Non mais ça va, la résineuse? Je t'ai commandé des cheveux, des yeux, des cils, je vais te coudre des trucs à te mettre, mais euh j'ai une vie, tu vas gentiment attendre ton tour, hein?

013

- C'est ça c'est ça je vais attendre!!! et je suppose que je vais quand même devoir bosser pour tes photos en attendant, hein!!! Tu peux courir! jamais je tiens la pose tant que j'ai pas une allure correcte, alors grouille-toi de te mettre au boulot, ma grande, j'espère que t'as bien compris le topo???


- Bon le gnome synthétique, là, tu te calmes où tu veux que je te démonte là tout de suite, dis voir? d'abord tes cheveux et tes yeux sont commandés en ASIE et je sais pas si tu es au courant mais c'est pas la porte à côté, alors tu attendras que ça arrive, je vais pas les chercher moi-même, hein!!! et puis crois-moi t'es bien fringuée, là, si ça se trouve ton bout de chiffon te va mieux que tes futures sapes, parce que je t'ai pas dit, mais moi, je sais pas coudre, d'abord!!! Alors moule, hein!!! Non mais quoi!!! Ca mesure 40 cm et ça veut dominer la baraque!!!

014

- Raaaaah je suis pas aidée moi, j'vous l'dit!!!! je sais pas ce qui m'attend mais là je suis sur les neeeerfs!!! je sens mes élastiques tendus à moooort!!!!! 

- Je te préviens, la doll : les caprices, j'aime pas!!! Tu t'y fais où tu retournes sur le marché de Matériel Céleste!!!

015

* tente une approche différente *

- Snif, non mais regarde moi, snif, quoi... J'ai quand même la classe, je suis belle, un petit coup de ponçage et le plus gros sera fait, c'est pour TOI que je dis ça, des fringues neuves, c'est pour moi d'accord, mais pour TON image de marque, snif! Je suis teeeellement malheureuse, là, et puis tu mérites teeeellement d'avoir une jolie poupée, non? snif!

* oeil larmoyant, nez qui fuit *

- Bien tenté, ma grande, mais tu prendras un ticket, comme chez Paul Lemploi, et tu attendras ton tour!

016

- Okééé, puisque c'est comme ça, tu peux rêver pour que je tienne mes poses comme TOI tu veux!! Na!!

- D'ac, alors viens là que je te démonte les parts, pas de souci è__é

017

- Boooon ça va je me calme et je me caaaassse 'tain la galèèèère icii!!!!

- C'est ça va voir dans ta boîte de rangement si tu m'y trouves!!! J'y crois pas!!! Le CARACTERE de meeeeerde!!!

 

 

* * *

 

Jolie, mais un poil chieuse, et encore heureux qu'elle ait pas remarqué tout de suite que je ne lui ai pas encore trouvé de nom, hein ^^

018

Je suis partagée entre l'envie de commencer à la maquiller tout de suite (enfin un bon gros nettoyage s'impose d'abord) et l'envie plus raisonnable d'attendre d'avoir en main sa wig et ses yeux pour visualiser le personnage... Je vais finir l'urgent d'abord et ensuite je vais au moins commencer le lavage, elle a des micro-taches, des rayures, puis une fois propre je verrai bien. Je lui cherche un petit nom, mais je n'ai plus en tête un personnage uniquement elfique, j'ai envie qu'elle soit un peu plus versatile, histoire de pouvoir délirer un peu avec elle... Enfin bref, c'est comme un Bazzill vierge, plein de possibilités, je me réjouis :)

 

* * *

 

 

Autre info, j'ai promis de vous tenir au courant des résultats du concours Jolie Doll : mon espionne sur place m'a annoncé que je suis... cinquième donc dernière du classement par tirage au sort, en théorie j'ai remporté un bon d'achat de 20 euros sur le site... 

Je vous avoue bien que je déteste ressentir ça, que je l'ai un peu mauvaise, de finir cinquième alors que j'étais première au classement par les votes, mais autant je peux faire un truc pas trop mal sur un concours créatif, autant aux jeux de hasard, je ne brille pas par ma chance. Bref, c'est pas grave, y'a pire, et encore un grand merci à tous pour vos votes et votre soutien pour ce premier concours!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez hauts les coeurs!! Tu vas pouvoir acheter une p'tite bricole avec les 20 euros!!<br /> <br /> Très divertissantes tes p'tites scènes!! MDR<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
S
trop bien ton délire j'attends la suite !
S
joli boulot !<br /> <br /> j'adore !
M
Hi hi ! J'aime bien ces petits délires avec cette doll !<br /> <br /> J'adore la dernière photo.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bizz
V
j'adore ta petite elfe un peu rebelle !!! et félicitation encore pour le tirage au sort 5ème c'est mieux que rien même si tu méritais mieux ;))
Publicité